lundi 31 mars 2014

Les grands gagnants sont...



Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Vous avez passés un bon week end ?

Nous vous retrouvons aujourd'hui pour le dernier article du mois consacré aux vernis !

Pour clore comme il se doit ce mois, Camille s'est joint à moi. Nous allons vous présenter nos vernis chouchou du moment !

Place à la présentation, Camille c'est à toi !

Coucou, aujourd'hui je vous présente mes petits chouchou du moment.

Tout d'abord, mes vernis KIKO ! Je les adore ! Ils tiennent bien, ils sont épais et ils sèchent vite.

Mes 4 chouchous sont...


  • Le bleu pastel n°386 : un joli bleu qui rappelle le ciel d’été
  • Le doré clair n°274 : Un doré discret pour briller
  • Le bordeaux n°703 : Un vernis magnétique très joli avec une couleur originale entre le prune et le bordeaux
  • Le orange n°368 : Normalement couleur d’automne mais adaptable à toutes les saisons entre le orange et le marron il est trop joli 

Mes basics Sephora, mes indispensables :


Les 3 élus sont…

  • Le taupe n°L17 : j’adore cette couleur, elle est discrète et class.
  • Le marron n°13 : A mon avis un vernis marron est indispensable dans une vernithèque. Lol
  • Le gris n°L18 : Ni trop clair ni trop foncé il est parfait

Et pour finir, le mix des marques :



  • Le rouge n°570 Right Said Red de chez Sally Hansen : C’est celui là qui est constament avec moi dans mon sac à main. Je ne le quitte jamais ! Il est parfait ! le pinceau est parfait, ma couleur, la couvrance, la tenue, le séchage… bref, vous aurez compris, je le kiff kiff kiff
  • Le rose faux ongle n°53 Rose Perfection de Bourgeois : Pinceau parfait, tenue excellente, couleur rétro style vieux rose
  • Le deep blue n°269 de chez mavala : acheté sur un coup de tête en allant chercher des médoc s à la pharmacie, bleu nuit pailleté parfait !
  • Le durcisseur de chez HD Modelite, je le trouve meilleur que celui de sephora que j’avais avant. Je m’en sers comme base en ce moment.
Voilà vous savez tout !! A vos ongles, prêtes, appliquez !!!

Très belles collections ! Vous ne trouvez pas les filles ?? Bon à mon tour...

Pour ma part, mes petits chouchoubinou sont de chez Séphora ! Juste je suis amoureuse d'eux ! Mon rêve du moment avoir la collection complète ! Idiot pour certain mais ils sont si... il n'y a pas de mot ! Je vous laisse découvrir mes préférés de la saison !

Commençons par ceux que j'utilise pour une soirée :



    - N°75 : Blackjack. Ses petits reflets de rose violet me font juste craquer !
    - N°06 : Gold Fever. Ses paillettes or je les adore ! Soit sur ongle sans vernis soit en fine couche pour ajouter un peu de brillant !
    - N°72 : Girls night out : Je l'adore ! De l'or au bout des doigts !

Passons maintenant au vernis de tout les jours et toujours de la marque Séphora.




    - N°L57: My favorite jeans. En ce moment j'adore le bleu !
    - N°L82 : Sky diving : Je vous l'ai dit j'adore le bleu en ce moment
    - N° 70 : Flash me : C'est le printemps ! Le soleil va arriver ! Rien de tel qu'un vernis de même couleur pour appeler le soleil !
    - N°L41 : Cherry popsicle : LE vernis à avoir obligatoirement dans sa collection ! (je parle de la couleur!)

Et pour finir, petit cadeau de ma Camille d'amour.

De la marque Modelite :


    - le premier rose (réf : S15) j'adore son petit côté métal
    - le second bleu (réf : F11) encore une fois, j'adore le bleu !

    Voilà les filles maintenant que les présentations sont faites, dites nous ce que vous en pensez !

Des gros bisous et à tout bientôt.

>Camille< et <Laetitia>






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire