dimanche 30 mars 2014

Manucure sucrée



Oulàlà ! Je suis en retard !! Laissez moi vous expliquer pourquoi... 
Cette semaine, mon papa était à la maison pour passer du temps avec nous car il part s'installer en Espagne donc hier j'ai profité de mon dernier jour avec lui (car la prochaine sera seulement en Juillet). Mais je ne vous ai pas oublié ! 

J'ai testé pour vous le vernis sucre !

J'ADORE !

Super facile, on met le vernis de couleur, une couche seulement, on laisse sécher 5 minutes et on met une couche de top coat. et... Voilà !!

ça fait vraiment l'effet granulé ! Super girly ! Bon le rose y est pour beaucoup mais franchement j'adore !



Ça tient super bien ! Bon c'est parce que je n'ai pas les mains dans l'eau toutes des 5 minutes, ça aide. lol. 

Vos ongles ressemblent à des petits bonbons ! Génial ! Ce qui aurait été top top top, c'est que le vernis ai une odeur style Bubble Gum ! mais bon, c'est superflu.

Et vous ? Avez-vous essayé ? 

Si non, testez le parce que je trouve que, contrairement au vernis hologramme, il n'y a pas de publicité mensongère ! Regardez :


Quasi identique ! J'adhère !!!

J'attend vos avis ! 

Bon dimanche !

>Camille< 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire