lundi 24 mars 2014

Ce soir, on brille de mille feux!


Bonjour les filles, comment ça va ? Vous avez passé un bon week end ? On se retrouve aujourd'hui pour la dernière semaine du mois du vernis, plus précisément pour mon dernier test.

Aujourd'hui je vous présente la manucure papier or.

Je ne vous cache pas que je ne connaissais pas du tout cette dernière. Le petit pot faisait parti du kit que j'ai reçu par papa noël.

Le papier or ce présente comme ceci.





Avant toute chose, sachez que c'est un papier très fin et fragile. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'obtenir le résultat souhaitez. Alors si toutefois vous êtes pressé et non délicate (généralement ça va de paire) je ne vous conseil pas de faire cette manucure, sans quoi vous allez vite nous faire une petite crise de nerf !!

Pour faire cette manucure comme d'habitude, choisissez une couleur de base, pour ma part j'ai choisi cette dernière



Appliquez là sur 4 de vos ongles . Sur l'ongle sur lequel vous souhaitez mettre le papier doré, déposé une couche de top coat.


Déposez délicatement le papier doré




Tapotez légèrement sur le papier. NE FROTTEZ PAS( vous allez faire des trous!)

A l'aide d'une lime retirez délicatement les morceaux qui dépasse de l'ongle.




Et voilà le travail !






Mon avis :

C'est une manucure de soirée. Comme le velours, si vous souhaitez que cette dernière tienne ne passez pas vos mains sous l'eau et n'appliquez pas de top coat dessus !

Je trouve ça très jolie (si c'est bien appliquez) mais très difficile pour obtenir le résultat escompté.


Et vous les filles, vous en pensez quoi ? Vous avez déjà essayer cette manucure ? Vous avez une autre application à conseiller ?

Et voilà, c'était mon dernier test ! Je dois dire que ça m'a fait plaisir de tester tout ça pour vous ! Même si toutes n'ont pas été des coups de cœur ou des réussites !!

Je vous pleins de gros bisous et je vous retrouve mercredi pour un tout autre article !



< laetitia>  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire