vendredi 28 mars 2014

Des ongles tout lisse!

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Je vous retrouve pour mon dernier article de la semaine ! Toujours sur notre lancé « le mois du vernis » nous allons parler de nos petits ongles ! Comme vous devez le savoir, le vernis c'est joli mais il ne faut pas trop en abuser ! De temps à autre il faut laisser vos ongles respirer et les chouchouter ! Nous avons parler hydratation, limage, aujourd'hui nous allons parler ponçage ! Oui, vous avez bien lu, nous allons éliminé ces vilains stri qui se trouve sur nos ongles.

N'imaginez pas que nous allons sortir le papier à poncé avec la ponçeuse, non non, nous allons faire les choses toutes en douceur avec ce petit bijoux :




Bon, il n'est pas tout frais je le sais, ça prouve bien que je l'utilise fréquemment (et aussi que j'ai des ongles tout caca en ce moment!)

Personnellement je les achète sur le site E.L.F à 1 euros. Si toutefois vous êtes intéressé cliquez ICI.

C'est bien joli tout ça, mais comment faire ?

Avant toute chose, je tiens à vous préciser une nouvelle fois qu'en ce moment mes mains et mes ongles ne sont pas jolis du tout !

Pour commencer, vos mains (et ongles) doivent être tout propre ! Pas de vernis, ni de top coat, ni rien du tout dessus !

Voici les différentes étapes.


Tout d'abord la première face, cette dernière vous servira de lime. Oui avant toute chose, donner la forme que vous désirez à votre ongle.Personnellement je préfère une « vraie » lime à ongle.



La face numéro deux. Si vous avez des stries sur vos ongles cette face vous sera très utile ! Passez délicatement (on est pas des sauvages hein) sur vos ongles.



Viens ensuite la face numéro trois qui vous servira à polir vos ongles.



Et pour finir la face numéro 4. Cette dernière vous servira les fera briller de mille feux!

Personnellement je suis très satisfaite de ce petit accessoire ! Il a une très bonne prise en main ! Bon si celui que je vous présente à cet aspect c'est tout simplement parce que je l'apporte partout avec moi, je le laisse dans mon sac. Oui je sais je devrais prendre un peu plus soin de certaines de mes affaires !

Voici le résultat! Bon encore une fois j'ai des mains et des ongles en ce moment qui ne sont pas jolis du tout! 


Bon je ne sais pas si la différence ce voit! D'ailleurs je vous laisse deviner lequel j'ai poli! Celui de gauche, de droite ou peut être les deux? A vous de me dire? 

Voilà les filles, avec tout nos conseils, tuto et trucs et astuces j'espère que vous aurez de beaux ongles !!

N'hésitez surtout pas à commenter, partager , papoter... bref nous sommes là également pour vous écouter !

Je vous fais des gros bisous et nous vous retrouvons lundi pour le dernier article du mois !



<laetitia>  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire