mardi 25 mars 2014

Une expérience moyen, moyen...



Bonjour les filles !

Alors aujourd'hui, on va bien rigoler ! Dans le mois du vernis, aujourd'hui, c'est THE Expérience ratée !

Euh, j'ai essayé le vernis hologramme... bah.... c'est tout nul ! LOL !


Bon heureusement ça coute pas cher... 4€99. Vous pouvez les trouver chez Gifi, dans les boutiques de maquillage pas cher, etc... Mais ne l'achetez pas, c'est pas la peine...

Bon c'est facile d'utilisation, c'est marqué sur la boite. 

On fait une première couche de vernis de couleur et on laisse sécher, vous remarquez que déjà, y a quasi pas de couleur... la déception a commencé ici...

On met une deuxième couche et on laisse sécher 5 minutes, la couleur s'intensifie, bon, une lueur d'espoir...

On met un coup de top coat par là-dessus et ça brille ! c'est déjà ça...

Et.... Effet immédiat ! Alors quel effet ? je sais pas... 

Celui là? 

Ou celui là?

Moi je cherche toujours... parce que si on compare :

Alors si quelqu'un a déjà essayé ou sait quel joli hologramme je devrais avoir sur mes ongles, j'accepte de recevoir vos posts... 

Mais faisons une remarque positive tout de même, il tient super super super bien ! et j'aime bien l'effet faux ongles que ça donne ! C'est vraiment les points positifs !

Allez sur ce, je repars en quête de nouvelles avantures... concluantes ! 

Bisoo-oo 

>Camille<

2 commentaires:

  1. Oups.Effectivement, publicité mensongère sur le packaging.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais carrément! Mais ça m'a valu quand même un bon fou rire!

    RépondreSupprimer