mardi 11 mars 2014

Caviar !



Bonjour !!

2 questions pour vous aujourd'hui : Qui aime le caviar ? et Qui aime les manucures ?

Moi je vous propose de combiner les 2 !!

Voilà le résultat ! 


Si vous voulez mon avis, je trouve ça joli de loin mais faut pas regarder de près... lol. J'ai trouvé ça galère à faire... 

Comment j'ai fais ? déjà j'ai pris un prozac. Non je plaisante. Enfin... j'aurais du.

Bon en premier, on fait son choix. 

Un récipient pour collecter les billes quand vous les verserez sur vos ongles, une base de couleur, un top coat et vos billes caviar.

Appliquez votre base, une première fois. laissez sécher.


Ensuite, remettez une couche de vernis de couleur sur les ongles que vous voulez "caviariser" mais ne les laissez pas sécher ! versez tout de suite les billes caviar dessus. Tapotez avec votre doigt sur les billes pour les tasser et les répartir. laissez sécher et appliquez une couche de top coat. Et voilà !



C'est joli ! Je suis pas fan mais bon c'est sympa quand même. Ça ne tient pas trop... toutes les billes sont restées en place 1 journée ! Youpi ! Puis elles ont commencées à se faire la malle... Mdr !

Et vous? Vous en pensez quoi? Bonne ou mauvaise expérience ? ;)

A Jeudi les amies !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire