lundi 10 mars 2014

tuto vernis: Ciaté velour


Coucou les filles ! Alors votre week-end c'est bien passé ? Vous avez profitez de ce magnifique soleil j'espère !

Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle manucure, la manucure velours !

Personnellement j'ai la Ciaté, mais maintenant vous pouvez en trouver de marque moins cher.

Tout d'abord sachez que je n'applique cette dernière que sur un seul doigt. Je ne trouve pas ça joli sur toute la main et je vous expliquerez pourquoi un peu plus bas dans l'article !

Pour ce faire, j'ai donc choisi une autre couleur de verni.






Je vous laisse devinez d'où vient cette petite merveille !!

Les étapes sont très simple ! Un véritable jeux d'enfant !

  1. Appliquez votre vernis.
  2. Une fois cela fait, n'attendez pas que votre vernis sèche, saupoudrez en grosse quantité le velours sur le doigt de votre choix.
  3. Utilisez la petite brosse fournis pour retirer le surplus. Et voilà vous obtenez une jolie manucure velours !









Vous pouvez tout aussi bien utilisez le vernis Ciaté fournis pour tout vos ongles !

Ce que j'en pense 

Je trouve ça très joli mis sur un seul doigt ! Ce qu'il faut savoir c'est que au fur et à mesure du temps (dans la journée) le velours s’aplatit et au final ça donne quelque chose de pas beau du tout ! D'où le fait que j'en applique que sur un seul doigt !

Petit conseil :

Pour saupoudrer le velours, mettez votre main au dessus d'un petit récipient , ce qui vous permettra de récupérer l'excédant de velours !

Voilà les filles ! Vous en pensez quoi ?


<laetitia>


2 commentaires: