mardi 18 mars 2014

Manucure dégradée



Bonjour, Bonjour !!!

Aujourd'hui, on dégrade ! héhé ! j'ai fais des tests, comme d'hab' et cette fois c'est pas trop mal concluant ! Je suis contente ! 

Mon choix de couleur a été fait en fonction de mon nouveau pull !! 
 

Alors... Le matos :
Une palette (ou un bout de carrelage... lol), un tampon Konad, trois vernis de couleurs, un top coat, des cotons-tiges et... du dissolvant ! Bah oui parce que ça en met partout ! Alors soit le bain dissolvant si c'est tout caca et qu'il faut recommencer, sinon un crayon correcteur ou des cotons tiges si vous êtes douées :)

Vous avez remarqué comme mes vernis sont bien assortis à mon pull ? Même pas fait exprès ! Je ne les ai pas acheté pour... ;)

Voici la marche à suivre :
On pose sa base de couleur, on laisse sécher, sur son petit morceau de carrelage, on met deux traits bien épais de 2 couleurs différentes cote à cote, on trempe son tampon dessus et hop ! sur le doigt ! On recommence "l'opération tampon" autant de fois que nécessaire pour obtenir l'intensité de couleur souhaitée, on nettoie autour de l'ongle avec son stylo correcteur ou un coton tige imbibé et... 

Voilà !!

Alors que dire de cette expérience, lol. J'ai kiffé ! C'est trop facile à faire ! Le plus long c'est le séchage finalement... et le choix des couleurs ;) Il faut absolument essayer, si vous ne l'avez pas déjà fait !

Astuces :
N'oubliez pas de nettoyer votre tampon dans un petit peu de dissolvant et il ressortira comme neuf !
Passez un coup de dissolvant sur votre palette en carrelage
Mais surtout prenez des vernis assez épais. Ceux de la marque ELF et ceux de la marque KIKO sont top !

Sur ce, je vous souhaite bonne expérience et bonne journée ! 

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire