jeudi 13 mars 2014

Coupe Coupe !



Coucou les amis !

Bon tout le monde connait ça : 


C'est un coupe griffe ! 

Ça c'est la méthode classique, on va au magasin acheter ce petit ustensile on coupe les griffe de son chien (comme je vous ai montré) et voilà !

Moi, j'ai pas envie d'aller acheter de coupe griffe, pour Burning, il en faut un grand et c'est aux alentours de 20€... Mais même sans ça, inutile d'en acheter, il n'y a pas de petites économies !

Voici mon attirail : 
Une tenaille (toute crado, qui a servit à bidouiller la bagnole) et une lime à ongle !

Oui, oui, une tenaille. Alors on fait comme ça :
fastoche !

Pour ma Burning qui a des méga griffes, une tenaille n'est pas superflue !

Avant manucure :



Une fois coupées, on lime les griffes pour pas qu'elle accrochent ou quelles se fendent.


Et voilà ! 


Elle paraissent toujours longue mais la partie à ne pas couper est super longue chez Miss B. donc... Mais je vous assure, je lui ai bien fait une manucure ! LOL !

En tous cas, voici une méthode gratuite pour un entretien hebdomadaire ! Bon à condition d'avoir une tenaille à la maison, mais dans la caisse à outils de chéri ou de papa, ça devrait se trouver ! Quand à la lime à ongles, je compte sur vous pour en avoir déjà une ! 

A samedi !

>Camille<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire