lundi 17 mars 2014

Quand Séphora rencontre Ciaté



Coucou les filles ! On continue le mois du vernis avec une nouvelle rencontre, un nouveau test rien que pour vous !

J'ai testé pour vous les crayon nail art Ciaté  !

J'ai choisi les petits pois ! Voici le résultat.



Vous devez sûrement connaître !

J'ai combiné le vernis bleu avec le crayon blanc.










Ce que j'en pense :

Bon pas besoin de vous le dire une nouvelle fois le petit vernis Séphora je l'adore. Pour ce qui est du crayon je dois dire que je suis déçu ! Alors soit encore une fois c'est moi qui suis trop blonde, soit ils ont vraiment forcé sur la teneur en eau !

L'application est simple, nous le tenons comme un stylos mais beaucoup trop liquide pour un rendu joli ! Je trouve également que la mine est un peu trop épaisse ! J'ai voulu faire des rayures, AU SECOURS !! des gros pâtés pas beaux du tout du tout !

Personnellement je le conseil pour la prise en main, s'habituer à utiliser son autre main ( la gauche quand on est droitier et vis versa).

Bon jusqu'ici je dois dire qu'il n'y a pas trop de réussi !! mais bon je ne désespère pas ! Je trouverai un jour le matériel qui me convient pour une belle manucure.

Et vous les filles, vous avez déjà utilisé ces crayons ? Vous en pensez quoi ?

Des bisous !


<laetitia>


2 commentaires:

  1. Moi pour faire les points j'utilise un dotting tool l'avantage c'est que tu choisi la couleur de tes point. Après pour faire des petites économies on peut utiliser une épingles à cheveux, un cure dents un vieux bic....chacune peut trouver son outils fétiche pour une bonne prise en main

    RépondreSupprimer
  2. tu utilises quoi??? et tu as tout à fait raison il y a beaucoup plus économique! Quoique les crayons ce sont des cadeaux donc! :)
    En tout cas merci à toi, pour tout!

    RépondreSupprimer