vendredi 7 mars 2014

Trucs et astuces de vernis!!!



Coucou les filles ! Alors pour le moment vous le trouvez comment notre mois spécial ?

De notre côté on A-DO-RE !!

Le vendredi sera consacré aux différents trucs et astuce lié aux manucure !

Aujourd'hui nous allons commencé par le séchage !

Voyons ensemble les différents produits ou technique pour ne pas passer 1 heure avec les mains en mode éventail !

Produit n°1 : Le spray.



Il existe un produit sous forme de spray. Vous pshitez ce dernier sur vos ongles pour que votre vernis sèche plus vite.


Personnellement j'ai essayer. J'en ai acheté un sur le site LM cosmetic. Il avait une odeur, comment dire, assez particulière.... Le pipi de chat ! Oui oui, je n'exagère pas ! Pour vous dire, quand je l'ai pshité sur mes mains mon chéri n'était pas là, à son retour il a commencé à crier sur le chat ! Il pensait qu'elle avait fait son pipi dans un coin de l'appart ! On a mis 5 min avant de comprendre d'où venait l'odeur !

Mais bon, il en existe bien d'autres qui doivent avoir une meilleure odeur !


Produit n°2 : Les vernis



Oui , oui, certain vernis ont la faculté de sécher très rapidement ! J'ai testé et approuvé !

Produit n° 3 : le sèche cheveux



Cette fois ci ce n'est pas un produit mais une méthode ! 

Bon il faut ait un programme à froid ! Testé et approuvé !

Produit n°4 : L'eau



Vous avez bien lu ! Je trouve que cette méthode est la meilleure ! Une fois votre vernis appliqué sut vos ongles, attendez 1 min et passez vos mains sous l'eau froide. ( 1 à 2 min) . Pas besoin de mettre la puissance du jet super forte !! juste un petit filet d'eau froide suffit !

Soyez patiente ! Ne touchez pas votre vernis avant au moins 1min ! Sinon bonjour les dégâts !

Bon bien évidement votre vernis doit être appliquer en couche fine ! Ne faite pas de gros paquets !

Personnellement c'est cette méthode que j'utilise !

Voilà les filles ! Et vous quels sont vos produits ou méthode ?

Vendredi prochain nouveau trucs et astuces !!

En attendant je vous fais des gros bisous et vous retrouve lundi pour un nouveau tuto !

Des bisous !!!!!


<laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire