jeudi 27 mars 2014

Manucure canine!

Bonjour ! Bonjour !


C'est parti pour le dernier post du mois des ongles pour vos chouchou !


Aujourd'hui, pour clôturer le tout, on parle du vernis pour chien !


Alors ? Pour ou contre ?


Avant de se poser la question on va d'abord voir ce que l'on trouve sur le 
marché et quelles réalisations on peut obtenir.
 
Pour avoir ce résultat :



Vous trouverez ce genre de vernis :
 
Remarquez que vous avez même le dissolvant spécial !!! 
 
Le slogan ? "Donnez une touche d'élégance à votre chien tout en le 
protégeant!" 

Bon, on est d'accord ou pas, hein... mais ce qui est bien c'est que c'est 100% 
végétal ! Ça je dis oui ! Après, élégance, ça se discute... En tous cas, parait-il 
que ça hydrate les griffes... Pourquoi pas... j'ai un doute quand même... C'est 
marrant, on vous le vend comme quelque chose d'indispensable à la bonne 
santé des griffes de votre chien... Après tout, pourquoi pas...


Vous le trouverez aussi sous cette forme :




Là, ils ont pensé à nous, quand je dis "ils" je parle des ingénieurs payés pour 
créer ce genre de choses... Donc, "ils" ont pensé à nous car c'est quand même 
bien plus pratique de se servir d'un stylo que d'un flacon. bah oui, parce que 
quand Médor va s' exciter parce que vous lui tordez la patte ou qu'il en a 
marre de se faire tripoter vous serez bien content d'avoir une chose pratique dans les mains, moins de risques de tout renverser et ruiner le tapis ! 
 
Alors votre toutou sera-t-il fashion ? Burning, ne le sera pas, car vous l'avez 
compris, je suis contre... Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, il faut de 
tout pour faire un monde ! C'est ce qui le rend intéressant ! 


Alors, sur ce petit Patchwork,



Je vous souhaite une bonne journée et j’attends vos avis ! 


Bisous les ami(e)s !


>Camille<



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire