lundi 3 mars 2014

Votre attention s'il vous plaît !!

Coucou les filles !

J'ai l'immense joie et honneur de déclarer le mois du vernis ouvert !!

Nous allons commencer cette semaine par un vernis effet craquelé acheté chez Séphora. Pour celles qui nous lisent depuis le début vous savez que les vernis Séphora sont mes chouchous !! Je les adore ! Bref, assez de bavardage, place au tuto !

Pour ce faire il vous faut 1 vernis de la couleur de votre choix qui s'accordera avec le vernis à effet, pour ma part j'ai choisi celui-ci :

L82 Sky diving


Un bleu juste magnifique que j'adore énormément !

Je vais donc y apposer le vernis effet craquelé :

02 craquelé argent


Pour commencer appliquer votre vernis de base, pour ma part le bleu :



Attendais que votre vernis sèche ( d'ailleurs soyez connecter vendredi je vous donnerais quelques conseils pour un séchage rapide!!)

Appliquez ensuite votre vernis à effet .

Comme vous pouvez le voir l'effet craquelé ce fait au fur et à mesure du séchage !




Et voilà le résultat !




J'ai un joli ciel bleu remplis de petit nuage blanc au bout des doigts !

Pour une tenue plus longue, vous pouvez ajouter un top coat transparent. 

Alors personnellement je trouve le rendu assez joli. Je n'adore pas non plus mais j'aime bien !

Et vous les filles vous en pensez quoi ??

je vous fais des gros bisous et vous dit à vendredi pour mes petites astuces de séchage !

< laetitia>




3 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve ça joli mais j'ai plus de mal avec l'aspect ou la matière du vernis craquelé. Mais encore un super article

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ta manucure !
    J'aime beaucoup les vernis bleus ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment c'est également mon préfèré!

    RépondreSupprimer