mardi 4 mars 2014

Stripping Tape !


Bonjour, bonjour !

C'est parti pour un petit Stripping Tape ! Bon c'est mon premier, il est du coup un peu timide... mais je prévois de monter le niveau au fur et à mesure !  

Voici ma modeste réalisation :


Pour arriver à ce résultat, voici les étapes :
On choisit ses couleurs. Rose pour la base, le rouleau d'adhésif noir et un petit stickers pour relever le tout ! Et on s'équipe d'une paire de ciseaux et d'une lime à ongles.
On commence par poser sa base de couleur 
Ensuite, on place les petits bouts d'adhésifs noirs à notre guise, à l'aide de la pince à épiler. Moi j'ai fais simple simple simple pour essayer... On colle un des deux bords en premier et on déroule le fil jusqu'à l'autre coté de l'ongle. On coupe au raz, le plus possible. Ce qui dépasse, on le lime de haut en bas (comme pour les nail patch). On se permet une petite fantaisie comme sur le petit doigt par exemple ;) On colle nos stickers, une couche de top coat...

Et voilà !!! 

Facile non?? 

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux défis !

Bye !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire