lundi 14 avril 2014

Wishlist du moment

Coucou les filles! Aujourd'hui oui, je m'adresse exclusivement à vous les filles! Je vais vous partager ma Wishist du moment! Mais pas n'importe laquelle !! Comme vous le savez déjà depuis peu H&M a ouvert sa boutique en ligne (que nous attendions toutes avec impatience!), donc, j'ai décidé de vous faire ma petite sélection ! Personnellement H&M j'adore ! Je trouve leurs vêtements de qualité pour des prix qui, je trouve, reste correct. Bon assez de blabla, place à la présentation.

Tout d'abord voici la tenue :




Bon je dois avouer que ce n'est pas une tenue que je porterais maintenant, j'hésite maintenant entre cette tenue et une robe...

Passons maintenant aux accessoires. Oui, il faut toujours accessoiriser ces tenues.



voilà les filles, je vais tout de même laisser les liens pour celles qui souhaite .
Je vous fais des gros bisous et vous dit à tout bientôt.

Des bisous...


<laetitia>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire