mardi 15 avril 2014

Les ongles en 3D !



Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous les stickers 3D !



Vous avez besoin de ça :


Choisissez la couler de la base. Moi j'ai choisi la même couleur que les petits rond des stickers pour avoir un style "alvéoles" sur mes ongles.

Appliquez votre base de couleur


Ensuite décollez un stickers. 

Normalement, il faut de la colle à faux ongles. Moi mon petit pot n'a jamais voulu s'ouvrir, je l'ai découpé et malheureusement, allez savoir comment, la colle s'est évaporée. Non, non, je ne l'ai pas sniffé... Donc astuce pour vous : Utilisez du vernis transparent. 

Appliquez le sur le bout des ongles et posez votre stickers



Et... voilà !! 


J'ai adoré ! J'espère que ça va résister au shampooing de demain matin... On verra bien mais en tous cas, ça fait trop bien, enfin moi ça me plait beaucoup ! 

Essayez, vous ne serez pas déçu ! Vous me donnerez votre avis.

Tchao les filles !

>Camille<

1 commentaire: