vendredi 4 avril 2014

On fait le bilan... (calmement, en s'remémorant chaque instant...)

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Je suppose que vous avez la patate, ba oui on est vendredi est c'est le week-end !

Aujourd'hui je voulez vous faire un petit bilan sur une cure que j'ai faite dernièrement.

J'en avait assez de ma peau toute pas belle ! Je me suis donc rendue dans ma parapharmacie. J'adore les personnes qui bossent là bas ( bon sauf une ou deux qui poussent trop à la consommation). Je me pose devant le rayon qui m'intéresse et là, je dois avouer que je suis perdue ! Il y a tellement de produit que je ne savais lequel prendre. Je part donc à la recherche d'une conseillère. Oh misère, les seules présentent sont celles que je n'aime pas !

Je vais tout de même demander conseil à l'une d'elle. Au final j'arrive à lui résister (oui je suis faible parfois) et n'achète que ce qui m'intéresse. Bref, la gentille dame me présente deux produit, une fois après avoir bien cerné mon problème.

Ces produits les voici :



Cette cure ce présente sous forme de gélule. L'une est composé d'Ortie et l'autre de Bardane. Leurs bienfaits sont reconnus pour la lutte contre l'acné. En gros au revoir les petits boutons vilains pas beau.

C'est beau et bio donc je me lance. Le prix étant correct je mettais pas mal d'espoir dans ces petites boîtes !

Le principe est simple, prendre 2 gélules de chaque jour. Pour éviter de trop en avaler d'un coup j'ai préféré en prendre une de chaque le matin et le soir pendant 10 jours.

Résultats....

Bah franchement grosse grosse déception ! Avant la prise des comprimé j'ai tout de même regarder sur le net (comme tout le monde je suis tombé sur des choses qui m'ont fait un peu peur...). Dans l'ensemble les avis étaient positif.

Seul mise en garde, la poussé possible de plusieurs boutons.

J'ai pris, j'ai finit mais au CA-TA-STRO-PHE ! Alors oui j'ai eu une poussé de bouton, les 3 mousquetaires se sont installé sur mon visage les uns à côtés des autre ! (tu t'en souviens Camille) J'ai continué pensant que ça allait disparaître avec le temps. Bah non ! J'ai même encore des traces de leur passage !

Bon après sur certaines personnes la cure a eu un effet bénéfique ! Par sur moi en tout cas !
Alors pour moi se fût un fiasco TOTAL !

La moralité de cette histoire c'est que plus JAMAIS je n'écouterais cette pharmacienne !

Les produits que j'ai choisi eux fonctionnent ( et heureusement d'ailleurs!). Ils sont tellement efficaces que je vais sûrement vous en parler prochainement... Mais ça c'est pour plus tard...

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon week-end !

A lundi

<laetitia>




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire