lundi 28 avril 2014

Nouveauté soins...



Coucou tout le monde ! Aller, c’est reparti pour une nouvelle semaine !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article ! Je vais vous présenter mes petites découvertes du moment.

Il n’y en a pas beaucoup, crise oblige mais la qualité est là !!

Allez c’est parti !

Commençons par notre peau :



Je vous présente ma nouvelle huile démaquillante. J’ai terminé celle de chez Séphora. Je me suis laissé tenter par celle de chez L’Oréal.
Le principe est le même que pour n’importe quelle huile. On masse l’huile sur le visage (aussi bien lèvre que yeux) avec le bout des doigts, on humidifie, ce qui créé une émulsion (l’huile devient crème) on masse toujours et hop on rince à l’eau.  Plus aucune trace de maquillage !

L’odeur est juste merveilleuse !! Le résultat nickel, plus de trace de mascara.

On n’oublie pas de nettoyer son visage comme il le faut après le démaquillage.


En laissant traîner mes petits yeux dans le rayon des produits de la marque monoprix je suis tombé sur ce petit masque :




Il se présente en deux petit sachet attaché l’un à l’autre de 6ml chacun, le prix est très très correct !
Testé est approuvé ! Ce petit bijoux affine votre grain de peau, purifie les pores. Bref, il balaie toute cette pollution et impurté !

On l’applique en fine couche sur le visage, on attend 15 à 20 min que ce dernier sèche et on le retire comme une seconde peau !


Passons maintenant sous la douche ! 

Depuis un petit moment j’achète à mon homme le gel douche Cottage au caramel. J’ai eu la curiosité de sentir les autres et là coup de foudre pour



Son odeur est justeWAOUH !
Le packaging tout comme l’odeur est ultra girly ! Je trouve que l’odeur correspond au bubble gum en rouleau, qui était dans une boîte rose. J’adore !

Maintenant chacun le sien et là je suis sûr que M. Mon chéri ne me le piquera pas !


Maintenant ça se passe sur notre tête !

Ces derniers temps mes cheveux sont abîmés. J’adore leur longueur et je n’ai pas du tout envie pour le moment de les couper ! 

Je leurs laisse donc une dernière chance ! Pour les aider à aller mieux j’ai trouvé ceci


Ce shampoing, après shampoing et masque correspondent tout à fait au problème qu’ont mes cheveux, sec et abîmé.

Après une première utilisation, je dois dire que je suis satisfaite ! Ils sont doux, moins secs aux pointes et surtout l’odeur !! Une merveille !! Personnellement je trouve ça super important l’odeur de mes cheveux ! Ça fait partie du charme des femmes des cheveux qui sentent bon !

Je suis tombé également sur ceci



J’ai trouvé le concept assez intéressant. 
De un, pour le côté pratique. On part une semaine en vacance ou en week end, pas besoin de prendre son gros pot de masque ! et ensuite plutôt que d’acheter un pot entier sans vraiment savoir ce que vaut le produit on peut toujours l’essayer !

Perso je l’ai pris pour le côté pratique de par sa taille.

Voilà les filles ! C’est tout pour le moment j’ai bien dit pour le moment, parce que j’ai encore des petites nouveautés à vous partager !

Je vous fais des bisous et vous dit à tout bientôt !

<laetitia>





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire