vendredi 25 avril 2014

Parlons liner... partie 2

Coucou les filles !

On se retrouve pour la deuxième partie au sujet du liner. Nous avons vu ensemble quel liner utiliser.

Voici aujourd'hui quelques conseils pour tracer son trait.

Aller, on se lance ! Pour commencer et éviter d'avoir la main qui tremble, posez votre coude sur une surface plane. Placez vous de préférence devant un miroir. 
 
Avec votre autre main, tirez légèrement sur votre paupière. Juste ce qu'il faut pour que votre peau soit lisse.

Surtout on oublie pas , un beau trait de liner se fait au plus près des cils.
On part du coin interne vers le coin externe de l'oeil. Même si il faut s'y reprendre à plusieurs fois ce n'est pas grave, faites une succession de petits traits ! Et si toutefois on se loupe, toujours avoir sous la main un peu d'eau et des cotons de tige. 
 
Petit truc en plus. Comme je vous l'ai conseillé dans le précédent article (si toutefois vous ne l'avez pas encore lu c'est par ici) pour les débutantes le plus recommandé est le crayon liner. Mais si vous préférez le pinceau car le rendu est plus joli, pas de souci, vous n'avez qu'à repasser une fois votre trait dessiné.

Et on oublie pas , c'est en s'exerçant que vous réussirez à obtenir le résultat souhaité !

Passons maintenant à la pratique !

Voici une petite sélection de trait de liner aussi beaux les uns que les autres !





Je pense que beaucoup d'entre vous rêve de réussir à faire la petite virgule ultra glamour ! Rien que pour vous je vous ai trouvé un petit schéma explicatif.


(NDLR : je n'ai pas souhaité prendre de photos parce que je ne savais pas qui était les auteurs donc je me suis rabattu sur ce superbe dessin !)

Si toutefois vous souhaitez tout de même avoir cette petite virgule mais que vous n'y arrivez pas encore voici une petite technique qui vous aidera sûrement !





A savoir également, il existe une multitude de couleur, alors une fois que vous réussirez sans problème, n'hésitez pas !

Quant à vous mesdames les expertes, n'hésitez pas à nous partager vos conseils !

Et n'hésitez pas à m'envoyer vos réussites. Pourquoi pas faire un petit post avec vos photos ?

Des bisous !

<laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire