mercredi 30 avril 2014

Revue rééquilibrage alimentaire: Bilan + challenge!!




Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau bilan !

J'en suis actuellement à 6 semaines avec Weight Watchers. Et niveau perte de poids j'en suis à -1kg8. Bon dans les 6 semaines je compte également les jours où j'étais malade ! D'ailleurs cette semaine je repart à 68kg200. J'ai perdu ce que j'ai pris pendant mes 15 jours d'agonie ! Donc je repart sur de bonne base avec une motivation au plus haut niveau !!

Côté culinaire, j'ai tenté différentes petites choses ces dernières semaines.

Pour commencer, j'ai testé les steack de soja :




Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ! Je recherchais une alternative à la viande ( surtout pour le soir) et je me suis lancé dans l'aventure soja ! J'ai pris ceux aux tomates et basilic, je ne cache pas que nature j'avais un peu peur du résultat ! Pour ce qui est de l'aventure soja, toujours le consommer bio ! Il faut savoir que c'est pour la production de soja que le plus de produit chimique est utiliser ! Bon à consommer tout de même avec modération, d'après certaines études trop de consommation est risqué pour les femmes.


Toujours dans le domaine découvertes, et soja, j'ai testé les yaourt aux chocolats. 

 

J'ai également apprécié ! Ne vous attendez pas à retrouvez le même goût que les danettes ! Il y a un petit goût, pas désagréable, mais qui ne plait pas forcément à tout le monde !

Cette semaine je me suis également lancé, suite aux différentes photos vu sur instagram, dans la préparation de maki ! Avec mon chéri nous en sommes fans !! Peu calorique, à mon grand étonnement, ils ont été présents dans plusieurs de nos repas ! (Si toutefois vous souhaitez savoir comment faire des makis, n'hésitez pas à me laisser un petit com')




Niveau culinaire c'est à peu prés tout ce qu'il y a de nouveau.

Aujourd'hui je vais vous parler également d'un petit challenge qui fait le tour d'instagram et que j'ai adoré ! Alors si comme beaucoup d'entre nous vous souhaitez avoir un popotin bien ferme avec les cuisses qui vont avec, ce qui suit va vous intéresser !

Je vais vous parler du « 30 days squat challenge ». 
 

Mais qu'est ce que c'est ?

C'est un défi que vous vous donnez à vous même pendant 30 jours. Des petits mouvements de fitness qui vous donneront un joli popotin pour cet été.
Plus les jours du challenge avance plus le nombre de mouvements augmentent, logique. Pour ma part j'en suis à 6 jours.

Pour voir le résultat je vous conseil de prendre votre postérieur en photos de profil le premier jour du challenge et ensuite une deuxième et ultime photos le dernier jour (histoire de voir l'évolution!) 

Si vous le souhaitez, une fois le challenge terminé, rien de vous empêche de le continuer!  

Voici un petit tableau avec le nombre de mouvement : 
 

Jour 1 : 50 squats
Jour 11 : 110 squats
Jour 21 : 180 squats
Jour 2 : 55 squats
Jours 12 : Repos
Jour 22 : 185 squats
Jours 3 : 60 squats
Jour 13 : 130 squats
Jour 23 : 190 squats
Jour 4 : Repos
Jour 14 : 135 squats
Jour 24 : Repos
Jour 5 : 70 squats
Jour 15 : 140 squats
Jour 25 : 220 squats
Jour 6 : 75 squats
Jour 16 : Repos
Jour 26 : 225 squats
Jour 7 : 80 squats
Jour 17 : 150 squats
Jour 27 : 230 squats
Jour 8 : Repos
Jour 18 : 155 squats
Jour 28 : Repos
Jour 9 : 100 squats
Jour 19 : 160 squats
Jour 29 : 240 squats
Jour 10 : 105 squats
Jour 20 : Repos
Jour 30 : 250 squats


Maintenant que vous avez le tableau , voici comment effectuer ce mouvement :




Ça pique un peu, je vais pas vous mentir, mais il faut souffrir pour être belle !!
Voilà, vous avez toutes les cartes en mains !

Si toutefois ce genre d'article « conseil fitness et muscu » vous intéresse , n'hésitez pas à m'en faire part !

Allez courage, on va y arriver !

<laetitia> 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire