mardi 29 avril 2014

Indispensable bijouterie



Bonjour ! 

Aujourd'hui, on parle bijoux ! Mais bijoux I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.l.E.S (à mon sens)


Procédons de haut en bas ;)

En guise de boucles d'oreilles, préférez les créoles ! 

Elles sont adaptées à tous les styles de vêtements et de coiffures. Cheveux courts, cheveux longs, brunes, blondes ou rousses, grunge, rock, BCBG, classiques, modernes...
Trouvez la couleur qui vous plait et hop ! Les miennes m'ont été offertes par ma maman il y a déjà bien longtemps... 14 ans si je ne me trompe pas. Elles sont tous les jours (ou presque) à mes oreilles c'est un des bijoux auquel je tiens le plus.

En temps que collier, une chaine longue et un sautoir !

Pareil, peut importe votre style, col roulé ou décolleté, ce sautoir sera adapté ! Je n'ai pas réussis à choisir entre les 2... ils m'ont été offert par mon chéri. La créatrice de ces bijoux est une amie, je vous laisse visiter son site internet : origami jewellery Vous l'aurez compris, sa marque s'appelle Origami Jewellery elle fait vraiment de très belles choses elle a avec, le co-créateur de cette marque, 2 boutiques à Paris. Vous avez vu, les miens sont un tricératops (je suis fan des dinosaures) et un petit lapin aux oreilles roses (le lapin c'est parce que je voulais un lapin, mais un vrai, et mon chéri ne veux pas donc pour me consoler il m'a offert ce magnifique sautoir, j'ai bien fait de faire un caprice !) Mais vous y trouverez d'autres sautoirs origami et plein d'autres magnifiques bijoux !

En guise de bracelet, j'en ai une bonne collection aussi mais l'indispensable est le bracelet simple, passe partout mais un peu sophistiqué. Le bracelet style noeud, est top ! 

Il est très féminin. Vous en trouverez partout, en plastique, en cuir, en simili, en tissus... Il ira avec toutes vos tenues ! Noir ou de couleur faites votre choix !

Voici venu... la montre !
Toujours pareil , l'indispensable sera celle qui ira le mieux avec tous les styles.
Remarquez que la mienne a une jolie rayure et le bracelet un peu (beaucoup) abimé... Forcément, elle est tous les jours à mon poignet... Elle est mon indispensable car elle est class, moderne et discrète (sans être rikiki) Offerte aussi par mon amoureux, j'en ai de la chance ! 

Et pour finir, la bague !
Celle qui vous sera votre indispensable, mesdames, sera celle que monsieur vous aura passée au doigt mais en attendant ce moment là, j'ai choisi pour vous la bague style Cartier. 

Les 3 anneaux sont en or blanc, or jaune et or rose. La mienne m'a été donnée par mon papa, il n'y a pas si longtemps que ça... Classique mais efficace !

Bon on est d'accord là ça reste du classique mais... faut laisser place à la fantaisie alors n'hésitez pas à mettre des trucs super voyants ! Il n'y a jamais trop de couleur dans la vie ! 

Bisous !

>Camille<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire