vendredi 31 janvier 2014

ma routine teint du moment



Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma routine teint ainsi que toutes les explications qui vont avec.

C'est parti !

Tout d'abord, comme vous vous en doutez, il faut un bon nettoyage du visage. (je test en ce moment une nouvelle routine, je vous en dirais un peu plus dans quelques temps!) maintenant on passe au makeup !

1ere étape : CC crème erborian :



J'utilise cette dernière pour unifier mon teint ; si comme moi vous n'avez pas forcément une peau ultra sèche, nul besoin d'hydratation ! (pour ma part j'ai la peau mixte) . J'applique cet crème à l'aide
d'une éponge précision 3D (bout le plus large)



2éme étape : L'anti cerne :



J'utilise celui de chez Séphora. Je dépose de la matière au niveau de mes cernes, des rougeurs et des boutons. Pour estomper j'utilise de nouveau l'éponge précision 3D (mais cette fois ci à l'aide de la parti la plus petite)

3éme étape : On poudre :



Pour éviter de briller, j'applique la poudre libre de chez Yves rocher. Elle est génial ! Elle n'éclaircit pas le teint ni le rend plus terne. Bref un vrai petit bijou !

4éme et dernière étape : Le blush :



J'utilise le blush Séphora Rose pop. Bon je dois avouer que j'en applique que très peu et surtout que très rarement ! Je l'ai acheté il y a un moment déjà et je suis à la recherche d'un autre blush !

Voilà les filles, vous connaissez mon rituel teint pour sortir avec une tête à peu prêt potable ! En tout cas je suis ravie de tout ces produits au final toutes mes petites imperfections sont camouflées !

Et vous les filles quel est votre rituel teint ? Fond de teint liquide, poudre ? Blush ou pas ?

Des bisousssssss


<laetitia> 


4 commentaires:

  1. Super routine, j'adore les articles que tu utilises ! :)
    Au passage... tu es vraiment ravissante hihi

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie... surtout pour le compliment! hihi

    RépondreSupprimer
  3. mon chouchou pour ma part et le blush crème calypso coral Boobi Brown il coute un bras mais je l adore

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement tout les bons produits coutent cher!! Mais ça permet de se faire un vrai plaisir de temps en temps! :)

    RépondreSupprimer