lundi 27 janvier 2014

Séphora c'est pas que pour les filles!



Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Je ne sais pas pour vous, mais à la maison j'ai un chéri qui adore prendre soins de lui. Ce que j'adore donc faire c'est farfouiller pour lui trouver des produits qui le font se sentir bien !

Ba quoi, il n'y a pas que les filles qui doivent ce sentir belle !

J'ai donc, pendant es recherche soldés, cliquer sur deux ou trois produits sur le site de Séphora, et j'ai trouvé mon bonheur ! Du moins celui de mon homme !

Je vous présente les deux produits de soins quotidien pour ses messieurs !

Le gel nettoyant visage tonifiant :




Ce gel sans paraben et sans savon, comme son nom l'indique ce gel nettoie ! Il s'applique sur peau humide, massez et rincer. Et hop au revoir les impuretés et bonjour la peau toute propre !

Avis de l’intéressé : il nettoie bien, n'assèche pas la peau et apporte une grande fraîcheur !

Voici ensuite le gommage visage désincrustant :




ce petit dernier est sans paraben, il est composé de microbilles exfoliantes. Il s'applique sur une peau sèche. Massez et rincer !

Avis de l'intéressé : comme le nettoyant il fait vraiment bien son boulot ! Idem que l'autre produit, il n'assèche pas la peau.

Voilà les filles je dois dire que je suis assez contente de mes trouvailles ! Petite précision, mon chéri à une peau très fragile et ses deux produits lui conviennent parfaitement !

Voilà les filles, et vous c'est quoi vos trouvailles pour vos homme ?

Des bisouuuuuusssss


<laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire