vendredi 3 janvier 2014

Les petites nouveautés





Aujourd'hui je vais vous présenter les petites nouveautés qui se sont invitées dans ma salle de bain !

Je dois avouer que, pour le moment, aucunes d'entre elles ne m'ont déçu, bien au contraire !

Assez de blabla, place à la présentation !


La cc crème erborian


Je vous ai parlé il y a quelques temps de la bb crème de la même marque. J'ai voulu tester la cc crème. Et je dois dire que, je n'en suis pas du tout déçue !

La différence entre les deux ? La cc crème peux également être utilisé comme crème hydratante (si toutefois votre peau n'est pas très en demande d'hydratation), elle est également plus couvrante que la bb crème.

Quand à la texture !! juste un délice à regarder et à appliquer !


Éponge précision 3D de Séphora.


J'ai eu la curiosité d'essayer cette éponge en 3D. De une, parce que je suis une fille et j'ai ce côté superficielle comme nous toute, et de deux par curiosité !

Sa forme en œuf permet l'application du fond de teint (le côté le plus rond, en bas) et votre anti-cerne (la pointe de l’œuf).

Testé et approuvé !


Le eye-liner Séphora.



Encore une fois mon côté « fille » a parlé ! Je cherchais un eye-liner, et je suis tombée sur celui-ci. Je me suis dit qu'il avait une forme amusante ! Mais au finale je me suis également dit que, pour une débutante comme moi, il serait gé-nial !

Et je doit avouer que de part sa forme, donc sa prise en main, j'ai plus de facilité à faire un trait de liner qu'avec un autre !

Bref encore une fois j'adore !

2 petits vernis Séphora



Je n'ai toujours pas abandonné mon idée de réunir toute la collection. Jusqu'ici je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire ! Petit prix, opacité superbe et les couleurs divines ! Bref , un très bon rapport qualité/prix !

Voici les deux nouvelles couleurs :


Mascara Yves rocher :



J'ai voulu tester un nouveau mascara. Le Loréal ( que je vous ai présenté ici) est toujours aussi bien, mais de temps à autre j'aime changer ! Et surtout parce que j'ai reçu pour les fêtes, un petit carton de la marque Yves Rocher me disant que, sur deux produits achetés, le deuxième aura 50% de réduction. J'ai donc profité de l'occasion et j'ai acheté deux mascaras.

Et je dois dire... WAOUH ! Il fait des cils juste magnifique !! J'adore ! Ne le dites pas, mais je pense que c'est mon nouveau chouchou! Chut, Loréal pourrait nous entendre !


Poudre libre Yves Rocher.



Toujours dans la même marque et toujours grâce à ce petit carton réduction, j'ai profité pour acheter une poudre libre (- 30% sur le produit!) celle de elf était légèrement pailleté et me blanchissait la peau. Donc me voici à la recherche d'une poudre pour fixer et matifier mon teint . Bingo, Yves Rocher me propose une poudre juste superbe !

Testé et approuvé !


Voilà mes nouveaux produits. Vive les fêtes de fins d'années et leurs cartons de réduction !

Et vous, vous avez craqué pour quoi ? Parce que c'est les vacances et je suis sûr que je ne suis pas la seule à faire les boutiques !

Bon week end les filles à lundi !


<laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire