mardi 28 janvier 2014

Les 2/3 trucs qui m'ont fait... dépenser !



Bonjour les filles ! 

Nous en sommes à la moitié des soldes ! Déjà... 

Je suis sure que vous êtes comme moi, que vous avez trouvé 2 3 petits machins. 

Je vais vous montrer mes trouvailles ! 

Cette année, j'ai kiffé sur...

Plein de trucs, en fait ! 

Des petits hauts :


Un pull imprimé de chez H&M à 15€, il est très... Grrrr !, 

Un gilet basic beige vero moda à 10€, un petit haut col V basic à 15€, ça c'est pour tous les jours, ils vont très bien avec des petites jupes mais aussi avec un simple jean pour aller bosser, c'est parfait.  Bon, et c'est bizarre d'ailleurs, mais je suis un peu déçue de la qualité du petit pull gris parce qu'il est passé qu'une fois au lavage et on dirait qu'il a au moins 2 ans... donc bon c'est le petit bémol... Fallait bien qu'il y en ait un...

Des accessoires : 


Un collier H&M en matériaux recyclé (écolo la meuf) à 5€. 

Un foulard tête de mort (oui, oui, je sais je suis obsédée) à 5€. 

Un béret léopard à 2€ (il est rigolo, je l'adore).  Faites attention quand même à l'imprimé, il y a léopard et léopard... Si vous voulez pas faire prostitué sur le retour faites attention (bon c'est plutot valable pour les vêtements mais bon... une femme avertie en vaut deux!)

Des boucles d'oreilles à 2€, trop marrantes ! 

Un snood, imprimé "léopard", il est super épais, super chaud, il ne gratte pas! et il a pas couté cher, 7e chez H&M. Merci maman ;)

Et un bun à 1€  c'était pour ma filleule qui fait de la danse classique au début et puis finalement, un pour marraine aussi !

Des chaussures : 


Là, j'ai craqué ! je ne trouve jamais de chaussures qui me plaisent, mais cette année... 4 paires !! Enfin... 3...

Les bottes vernis ont couté 30€, je les avaient vues il y a quelques temps mais elles ne rentraient pas dans mon budget, du coup, j'ai bien fait d'attendre ! 

Les noires matelassées 35€, merci maman ! elles ont étés trouvées dans une petite boutique de maison alfort.

Les bottines, et là vous allez pas le croire, 8€ !!!! au lieu de 50!!!! 100% cuir! Super soldes dans une boutique de dégriffé. 

Les bottes en caoutchouc, au départ, c'était juste pour aller en foret promener le chien mais aujourd'hui, elles me serviront peut être pour mon nouveau job ;) Je vous raconterai... elle sont quand même un peu class et elles étaient en soldes, donc... 9€ ! 

Si je vous donne les prix, c'est pas pour faire un concours de celle qui aura le plus dépensé mais vu que j'ai trouvé des petites choses pas trop chère, ça permet de voir les gammes de prix. Mais, oui, oui, il y a un mais, si vous avez vu une petites paire d'escarpins soldés mais qui ne sont toujours pas à la portée de votre bourse, n'hésitez pas à négocier ! C'est toujours possible ! 

Autre astuce : Pensez aux magasins dégriffés !! en période de soldes, c'est le bonheur !! c'est là que j'ai trouvé mes bottines à 8€ 

Allez les nanas, montrez nous vos trouvailles ! 

Bye bye !

>Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire