lundi 6 janvier 2014

Les bonnes résolutions !!!



ça y est, nous sommes en 2014 ! Que le temps passe vite !
A minuit nous avons tous crié, nous nous sommes tous fait des bisous et 2 heures plus tard (voir quelques minute pour certains) nous nous sommes écroulés dans le lit et avons dormi !

Et c'est le lendemain que nous avons pris conscience que chaque 1er janvier il faut prendre de bonnes résolutions !

On prend un papier et un crayon et on note :


Résolution n°1 : Manger moins !! Avec les fêtes bonjours les kilos en trop !! Oui mais en même temps on est invité ce midi chez tata Jacqueline !!! bon, promis à la fin des vacances je mange mieux ! (on sait tous que ce ne sera pas possible vu qu'ensuite c'est la galette des rois!)

Résolution n°2 : J'arrête d'être aussi caractérielle ! Je prend sur moi quand quelqu'un me tape sur les nerfs, je respire à fond et évite de crier et bouder ! Mais en même temps il l'a bien cherché ! De quel droit il critique mon plat... oui bon c'était un peu trop cuit mais quand même il a pas à me le reprocher quoi ! La prochaine fois je vais lui mettre une bonne quantité de poivre ça lui apprendra ! Et après ça promis je deviens gentille !


Résolution n°3 : Cette année je fais du sport ! Demain je vais aller m'acheter un jogging des basket et en route pour un footing ! Cette semaine ça va être compliquer on est invité de partout et j'ai mille chose à faire à la maison et plus la semaine prochaine je reprend le boulot je vais être super fatiguer en rentrant … Mais promis un jour je m'y met !


Résolution n°4 : Je dépense moins !! cette année fini les achat compulsif ! Je fais attention à mon porte monnaie et je met de côté un maximum !! cet été à moi les île paradisiaque !
Mais en même temps c'est bientôt les soldes et j'ai repéré des pulls super mimi et une veste à croquer ! Il ne faut pas que j'oublier les chaussures et le sac pour aller avec tout ça ! Bon au final cet été direction la Roche- Guyon pour un petit séjour chez tata Jacqueline !



Au final comme chaque année les bonnes résolutions ça marche juste 5 min quand on en a l'idée ! Ma bonne résolution c'est de ne pas en avoir et de ne pas me prendre la tête !! Et puis au final ça ne sert à rien, à part nous culpabiliser !!!



Et vous les filles vous avez décidé quoi pour cette année ?


<laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire