lundi 13 janvier 2014

New Look...

Coucou les filles !

Comment c'est passé votre week end ?

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présentez ( peut être que certaines d'entre vous connaisse) un site de vêtements. New Look !




J'ai découvert ce dernier grâce à Camille (ma Christina rien qu'à moi !;) ) quand j'étais à la recherche d'un sac à main. A ce moment là, j'étais dans ma phase « je veux devenir une fille ! ». Je dois dire que sur ce site vous pouvez trouver ce que vous désirez si vous entamer une telle phase ou si vous êtes dans celle ci depuis un petit moment !

La marque existe également en boutique, dans 29 villes de France tel que paris, Avignon, Toulon... Vous pouvez rechercher le magasins le plus proche sur le site intenet


Comme vous avez pu le constater c'est une marque anglaise, les prix sont en livre. Mais la magie informatique n'a pas de limite !! attention...




...tadam !!

Vous pouvez convertir les prix en euros


Et également traduire le site en français.

Personnellement je suis une vraie quiche en anglais ! La traduction m'est très utile !

Comme dans tout les sites internet tout est mis par catégorie.



Messieurs vous n'êtes pas mis de côté ! Vous avez également un espace rien que pour vous !



Ce qui est également appréciable, c'est que la marque ne met personne de côté !


Pas besoin de faire du 38 pour trouver son bonheur ! Il y a également une page pour les femmes rondes. Les vêtements sont tout aussi adorable !

Vous êtes grande et vous n'arrivez pas à trouver des pantalons qui tombent juste ? La marque à également pensez vous ! Et inversement. Vous êtes petites, ne vous en faites pas vous trouverez votre bonheur !

Comme vous pouvez le voir les tailles ne sont pas les mêmes que nous, mais un guide des tailles et là pour vous aider !



Bref, j'adore ce site ! Les vêtements sont juste magnifique ! Il y en a pour tout les goûts ! D'ailleurs je viens tout juste de recevoir ma dernière commande ! Je vous en fais profiter !




Voilà les filles, si vous connaissez également un site qui ne met personne de côté n'hésitez pas à partager l'adresse !!


<Laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire