mercredi 22 janvier 2014

revue chrono-nutrition : un petit coup de pouce!


Hello les filles !
On se retrouve comme tout les mercredi pour une nouvelle rubrique sur la chrono-nutrition.
Bon pour le moment la perte de poids n'est pas spectaculaire mais je sens tout de même une différence !

Pour me donner un petit cou de pouce, j'ai décidé de prendre des petits compléments. Rien de dangereux pas de coupe fin mais des brûleur de graisse !

Je vous présente mes dernières acquisitions :

Tout d'abord je les ai acheté à Yves Rocher. Ils font parti de la gamme défiligne.

Pour commencer, gélule ventre plat :




la boîte est composé de 48 gélules . A prendre après chaque repas à hauteur de 2 comprimé. Elles sont 100% naturel. Leur effet ? Elles aident à l'amélioration de la digestion. Moins de ballonnements, plus de confort .

Mon avis : dès les premières prises j'ai senti leurs effets. J'adhère !


Voici ensuite une crème « minceur intensive ».




Cette crème est composé de 3 composants différents :

  • le café vert : anti-cellulite
  • le thé vert : amincit (réduction de la masse graisseuse)
  • la centella : raffermit

vous l'aurez donc compris, cette crème réduit la cellulite ! (pas glamour je sais!)

Et pour finir le brûleur jour-nuit:




Prise de 2 comprimés le matin avant le petit déjeuner et un le soir au coucher.

Les comprimés sont composé de thé vert et maté, ils contribuent la journée à brûler les graisses et la nuit, le citrus aurantium et le thé vert stimulent le métabolisme glucidique et lipidique, bref ils brûlent également vos graisses !

J'ai commencé la prise des comprimés il y a quelques jours, plus exactement samedi dernier. Pour le moment je ne peux pas dire que je vois les résultats mais je croise les doigts et espère vraiment pouvoir arriver à combattre tout ces vilains kilos en trop !

Je vous fais des bisous les filles et vous retrouvent la semaine prochaine et promis cette fois je parlerai recettes !

<laetitia>



3 commentaires:

  1. Je sais pas si les crèmes font vraiment de l'effet.. je pense que c'est à long terme..!
    En tout cas j'espère pour toi que ça fonctionnera :)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant :) J'avais été tenté à un moment et j'en ai même une boite mais pas encore utilisé. Les gelules je pourrais craqué, ma digestion est très difficile..

    RépondreSupprimer
  3. @ madelis Family : je pense également que la crème sera efficace après plusieurs application. la cellulite malheureusement ne part pas du jour au lendemain! snifsnif! j'avoue que pour le moment je me concentre plus sur la perte de poids!

    @Aurel ly: j'ai également depuis quelques années une digestion capricieuse!! depuis que je prend les comprimé ciblé pour le ventre elle se fait mille fois mieux! je me sens beaucoup moins "gonflé"! Après je préfère préciser que ce qui fonctionne sur une personne n'aura pas forcément les mêmes effets sur une autre! mais je te conseil tout de tenter! Ce sont des produits qui restent naturels.

    RépondreSupprimer