mercredi 1 janvier 2014

lendemain difficile!!


Alors les filles, pas trop dur aujourd'hui ? Et vos chéri ? Hou, je vois que certains d'entre vous n'ont pas les yeux en face des trous ! Je sens que le mal de tête est tout proche !! Quelque chose me dit que l'alcool a coulé à flot !!

je vais être sympas avec vous, voici quelques petits conseils pour éliminer un peu plus vite ce trop plein !


HY-DRA-TEZ VOUS !

Je pense qu'on ne le fait jamais assez, et surtout dans de telle situation de moins bien ! Gardez toujours auprès de vous une bouteille d'eau, quitte à ne boire que de petites gorgées tout au long de la journée !

Si toutefois vous souhaitez boire autre chose, tournez vous vers les jus de fruit. Évitez qu'ils soient trop acides !

Vous pouvez également boire des tisanes et camomille. Surtout ne pas boire trop de caféine !


Et côté alimentation ?

Bon généralement dans de tel cas nous n'avons pas forcément envie d'engloutir quoique ce soit ! Mais si toutefois une petite faim se fait ressentir, mangez des choses faciles à digérer. Tel que les œufs poché, le pain grillé ( accompagné de miel ou de sirop d'érable) où même un bouillon salé.

Faites tout de même l'effort de manger un petit quelque chose pour éviter que votre estomac ne tourne à vide !


N'oublier pas votre nouvel ami !

Aujourd'hui le meilleur de vos amis sera le doliprane ! N'hésitez surtout pas à en prendre ! Il vous évitera le marteau piqueur qui ne cesse de fonctionner dans votre tête !!

Petit conseil :

J'ai bien dit du doliprane ! Ne SURTOUT PAS prendre d'aspirine ! La combinaison avec l'alcool (oui votre corps en est encore rempli surtout avec toutes ces tequilas frappés ou ces whisky coca ou encore toutes les vodkas, bref toute l'alcool ingéré!) ne permet pas du tout à votre corps d'éliminer correctement !

Et si toutefois vous ne souhaitez pas rester en épave sur votre canapé n'hésitez pas à faire une activité physique (celle que vous souhaitez!).

Mais vous pouvez tout aussi bien ne rien faire et surtout DORMIR !! ah !! en même temps que c'est bon de ne rien faire !!!

Bon pour cette fois ça va ! Mais éviter de recommencer hein ! Ça ne doit pas être tout les week-end comme ça !

Hé Daria , j'espère que tu n'as pas fait trop d’excès, d'ailleurs vendredi tu as loupé un grand moment de mal être après avoir trop consommer !!

Aller les filles, reposez vous ! Aujourd'hui c'est férié profitez-en !

Je vous retrouve vendredi pour un nouvel article ! En attendant, je pense que je vais aller faire un gros câlin à ma couette !

Biiiisssooouuusssss

< laetitia>





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire