mardi 7 janvier 2014

Déballage de cadeaux



Bonjour !! 

Hier, Lætitia vous a avoué ses résolutions pour 2014. Euh... perso, j'ai pas de résolutions... Enfin, avant j'en faisais mais je ne les tiens jamais... Du coup je me suis dis que peut-être vous êtes comme moi et qu'il vous reste encore un Noël à fêter parce que vous n'avez pas eu le temps de voir tout le monde, alors je vais vous montrer ce que j'ai eu comme cadeaux. Vu que dans ma famille, ils sont très fort dans la diversification des cadeaux, je me suis dis que ça pourrais vous donner des idées pour vos derniers achats. 

Cette année, trois pôles se sont démarqués. Lol !

Tout d'abord, le pôle Beauté :

Un super kit de Feathered Manucure (dès que je l'aurais testé, on en reparlera), Un pousse-pousse Sephora à paillettes, des bijoux ultra kitsh, tout à fait mon style, j'adore !! Une paire de boucle d'oreilles style espagnol, une bague tête de mort (tatie chats a visé juste) une montre unique, fait mains. 

Ensuite, le pôle Mode :


Un leggings noir intérieur molletonné super chaud et pratique (génial sous le pantalon de ski) ! Un petit débardeur bleu marine avec l'étole assortie, pour être toute belle en ce début d'année, de chez Vero Moda, un petit sac en jean pour les weekend coolops et... The Sac A Main vernis de chez Longchamp ! pour ce dernier, merci Maman, je le kiff à mort !!!!!  

Et pour finir, le pôle culture et loisirs :

Alors là, y a du level aussi ! Lol ! Un livre sur la psychologie canine, j'avais envie de mieux comprendre la terreur de l'ouest qui partage ma vie. Comme tous les ans, le dernier Professeur Layton ! (Super fan de cette série). Et pour finir, ça c'est le cadeau de Noël des amoureux, (comme tous les ans, on se fait un cadeau commun) la wii U ! Bon bah, je crois que vous l'aurez deviné, une de mes passions... les jeux vidéos !! 
Ouai Geek-girl... 

Voilà ! Cette année encore j'ai été gâtée (et c'est pas fini)...

Astuce : Dans tout ce que je vous ai présenté, il y en a pour toutes les bourses. Vous pouvez très bien faire, par exemple, une petite pochette surprise. Dedans, mettez y une petit bijoux fantaisie, un petit top et un produit de beauté et vous êtes sûr de faire plaisir.

Voilà !! A vous de me dire ce que vous avez eu pour Noël. J'attend !

Bisous à tous !! 

A Jeudi ! 

>Camille<

1 commentaire:

  1. Oh trop de chance pour le kit Ciate !
    Tu as bien été gatée !
    Bisous

    RépondreSupprimer