dimanche 2 février 2014

Nouveauté




Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un jour spécial pour nous. Pourquoi, me direz vous ? 

C'est le jour du grand changement ! Et c'est maintenant, comme dirait l'autre. Blogueuses en Folie fait peau neuve ! Après être passé entre les mains d'experts en communication visuelle, de designer, de relookeur... Voici.... Roulements de tambours.... 


SISTERS IN-LAW elles papotent grave

Nouvelle présentation, Nouvelle bannière... mais surtout, nouveau nom !! 

Eh oui, les blogueuses en Folie se sont transformées en Sisters In-Law.

Ça vous plait, hein ? On le savait ! Nous on adore ! Et puis finalement, c'est ce que l'on est, des belles-sœurs... Bah oui, parce qu'à partir du moment où je suis pacsée avec le frère de Lætitia... tout de suite, ça prend une autre dimension... Alors, ce nouveau design et ce nouveau nom nous représente vraiment !

On adorait blogueuses en folie mais une nouvelle aire est arrivée, nous étions 3 au démarrage et aujourd'hui, il ne reste plus que nous, en famille, les belles dosch ! D'où le nom !


Pour toutes ces nouveautés, l'histoire est la suivante... On avait chacune envie de faire des changements, mais différemment, mais on en avait jamais parlé. Lætitia avait envie de changer de nom pour écrire une nouvelle page dans notre, pour le moment, courte existence, et moi, je voulais changer de logo, de style, de bannière.... de visuel, quoi ! Et c'est tout naturellement que, après 25mille messages échangés sur FB, elle m'a fait part de ce nouveau nom, que j'ai kiffé tout de suite, elle s'est dit que en anglais, belle-sœur, ça rendait mieux ! Et la nous sommes parfaitement d'accord, on kiff toutes les 2 les consonances anglaises... et moi, une heure après je lui envoyais la première ébauche de notre visuel ! J'ai longtemps réfléchi, et finalement, quelque chose de simple et percutant s'est avéré être la meilleure option ! La typo stylé graff nous correspond parfaitement, fan de graff toutes les 2, ça pouvait que coller ! Et voilà, comment S I.L est né ! 

Alors maintenant, on vous laisse faire le tour et n'hésitez pas à réagir sur ces changements, en nous donnant votre avis et vos compliments ! Non mais plus sérieusement, votre avis nous intéresse ! Alors via FaceBook, Twitter, Instagram, Hellocoton ou via le blog directement, laissez nous vos commentaires !

FB
Twitter
Hellocoton
Instagram


SI.L

Et avant de se quitter, je vous fait une petite piqure de rappel, donnez nous les sujets que vous voulez que l'on aborde ensemble pour samedi prochain !  

Bonne découverte !

A Lundi !

>Camille< & <Lætitia>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire