lundi 20 janvier 2014

J'ai craqué sur...

Aujourd'hui les filles je vous retrouve pour vous présenter mes petits achats soldés !

Je ne me suis pas du tout tourné vers les vêtements ! C'est en recevant ma commande que j'ai pu constater que tout était basé sur mes ongles !


J'ai fais mes achats sur le site internet Séphora. Bon il ne sont pas encore fini alors qui sait peut être qu'un deuxième article verra le jour !

Qu'ai donc  mis dans mon petit panier??



                                                 Kit manicure ciaté:


4 crayons à craies
1 vernis noir mat
1 top coat Mattnificent

Pour le moment je n'ai pas encore utilisé mais très prochainement je vous en donnerai des nouvelles!!


                                              Top coat craquelé noir.

Idem je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. J'ai toujours été curieuse de voir à quoi pourrait ressembler un vernis craquelé! A suivre...

Et ce que je pensais être le meilleur:



manucure velour ciaté

Très très grosse déception! la couleur est magnifique, le côté velour j'adore, mais il ne tient pas du tout!! je l'ai mis pour une soirée entre amis. Une fois la manucure finie tout était jolie! mais, au fil de la soirée tout c'est aplatit! le côté velour n'était plus visible c'était tout moche! 

Bon jusqu'ici sur les 3 produits je n'en ai testé qu'un et il n'a pas répondu à mes attentes! je verrais bien pour le reste! 

et vous, vous avez craqué pour quoi? 

<laetitia>


5 commentaires:

  1. joli achat pour ma part rien de particulier

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite c'est depuis peu que j'ai les ongles longs! avant je les rongais! mais ça c'était avant! :)

    RépondreSupprimer
  3. et c'est quoi ta méthode pour ne plus les ronger?

    RépondreSupprimer
  4. la volonté!! j'ai également acheté un vernis que j'aimais et j'ai tout fait pour le mettre! il faut aussi savoir que se ronger les ongles est une habitude, un tique! alors dans les moments ou je sentais que ça me démangeait j'occuper mes mains (scoubidou, tricot...) tu vas voir un jour tu n'y pensera plus et tes ongles pousserons et là tu n'aura plus du tout envie de les ronger! et puis je trouve que c'est plus féminin! :) je suis sur que tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer