mardi 31 décembre 2013

C'est la fête !!!!



Bon les amis, ça ne rigole plus ! 

Ce soir c’est grave la fête, il ne faut rien oublier alors je vais vous faire une petite liste avec tout ce qui est indispensable ! 

En espérant que cette liste sera « exhaustive » et pas « non exhaustive ». lol

Pour commencer il vous faut un lieu. Alors ça peut être l’appart de la cousine Kelly (comme ça, vu qu’on ne l’aime pas, on lui retourne son appart), un hangar, une salle des fêtes, la maison de papi et mamie parce qu’ils ont une super grande table fermière où on rentre à 20 dessus ou tout simplement votre salon (où il faudra faire quelques aménagement et pousser les meubles).
C’est joli chez Kelly.. Allez, on ruine tout !! Hahaha !

Ensuite, il vous faut une super bande de copains !! Bon là je vais en plus vous trouver des amis. ;)

De la bonne musique. Qui bouge un peu pour commencer la soirée, un peu calme pour quand on mange et à minuit, on fait péter le son !!! 


De la bonne bouffe. Foie gras, magrets de canards, homard, saumon, dinde, verrines, toasts, amuses-bouches, marrons, buche au chocolat, fromages, du raisin (oui dans ma famille, on mange un grain de raisin à chacun des 12 coup de minuit, je vous laisse deviner de quel origine je suis). Enfin, vous savez ce que vous avez envie de manger

A boire !!! Des alcools pour cocktails et des jus de fruits pour les apéros, des vins (de bonne qualité quand même c’est une fois par an) blancs, pour les produits de la mer, Monbazillac ou Sauternes pour le foie gras, rouge pour les viandes et rosé ou clairet pour ceux qui ont le cul entre deux chaises ! Bon et de l’eau quand même
 
Astuce : pour ne as avoir mal à la tête, buvez autant d’eau que d’alcool

Champagne !! A faire péter au douzième coup de minuit ! Avec de belles flutes.

Du  Gui ! Bah oui, comme ça on se bécote en dessous Celles et ceux qui ont déjà signé l’engagement ça fait l’occasion de se rouler un patin en public et pour les célibataires, ça vous fera commencer l’année en posant vos lèvres sur un bel étalon ou une sirène

Une super tenue de fêtes pour être le plus beau ou la plus belle, avec des accessoires qui claquent ! Des paillettes dans les cheveux, un maquillage du feu de dieu comme vous a montré Laetitia ! (ici)


Des cotillons, des déguisements

Suffisamment de bassines pour ceux qui auraient trop bu

Des sacs de couchages et des matelas car vos amis resteront sur place ! Hors de question de repartir en voiture !!!! Votre vie est bien plus précieuse que ça !

Alors, faites la fête ! Amusez-vous ! Commencez l’année en beauté ! Moi je vous laisse, je vais boire du vin chaud en bas des pistes Eh oui, parce que même en vacances sur des skis, je pense à vous !!

Enjoy !

Et.. BONNE ANNÉE !!

>Camille<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire