lundi 23 décembre 2013

Les surprises de décembre!

Coucou !! pour commencer je souhaites bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont la chance d'y être ! Pour les autres, je vous souhaites bon courage !

Aujourd'hui je vais vous présenter mon coup de cœur du mois !! Je dirais même, ma bonne surprise du mois.



Je vous ai présenté, au mois d'octobre, une box, plus précisément la little box. Comme cette dernière m'a déçu, je me suis désabonné. Entre temps j'ai testé une nouvelle box. « My sweetie box ».

Ça fait trois mois que je suis abonné à cette dernière, et, je dois dire que celle de ce mois-ci est vraiment génial ! C'est pour cela que j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui !

Je rappelle  le but de ces box. Chaque mois, vous payer un abonnement. Le prix diffère en fonction de la box. (de 12 à 15 euros) vous la recevez tout les mois sans savoir ce qu'il y a à intérieur. En règle générale, vous trouverez des goodies (cadeaux) et des produits de beauté (soins et/ou maquillage). En gros il faut aimer les surprise !! A tout moment vous pouvez vous désabonner.

Voilà pour les explications. Passons maintenant à la présentation :




Pour commencer j'ai pu découvrir des produits « Lulu Castagnette ». Plus précisément du sel de bain.



L'odeur est juste divine ! Il y a deux paquets différents. Tout deux font 100g, il y en a un au thé vert et l'autre au miel et amande. Le packaging est juste adorable !! Bon ce n'est pas bio du tout et ce n'est pas du « made in france ». Les bon point ce tourne sur l'odeur et l'aspect du paquet.

Ouvrons maintenant le petit pochon et découvrons les produits. Et là, je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise. Dans une des dernière, nous avons eu droit à des échantillons !! C'est pas du tout ce que j'attendais ! Mais ce mois ci, je ne sais pas si c'est parce que c'est noël (je pense que ça joue beaucoup) nous avons des produits en taille normale.

Commençons par ceci :




Oui une brosse à cheveux. Elle n'a rien d'exceptionnel, c'est du plastique, mais je la trouve super mimi !! très girly !
Vous pourrez la trouver ici.


Continuons avec cette agréable surprise 




Ce gel douche sent divinement bon ! Ce n'est pas ça la surprise je vous rassure (quoique...) , mais la quantité du produit ! 250ml, comme les bouteilles en boutique. Vous pouvez retrouvez toute leur gamme ici

Passons maintenant à ce produit :



Ce mini vernis à ongle est juste trop mimi ! Que dire de plus ? Rien !
Pour voir toute la collection, c'est par ici

Maintenant voici le produit qui, d'un côté me déçoit et de l'autre me rend ravie.



C'est une crème visage pour les peaux grasse (ce que j'ai) qui matifie le teint (évite la brillance).
Je suis contente de l'avoir reçu pour ce que le produit offre comme actif, mais pour la quantité on repasse !! sur le côté nous pouvons lire « produit offert ». Super !!

et le meilleur pour la fin ! Là, je dis WAOUH !




J'adore la couleur de ce rouge à lèvre ! Je commence d'ailleurs à m'y mettre doucement ! Là je peux dire qu'ils ne se sont pas moquer de nous ! A lui seule, la box est rentabilisé !


Voilà les filles ! Je vous souhaite un bon réveillon ! Quant à moi je vais profiter de tout ces produits chouchou pour être la plus belle ! (c'est pas gagné!)

<laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire