mardi 10 décembre 2013

Le Caleçon


Bonjour, bonjour,

La semaine dernière nous avons parlé de la doudoune et dans cet article j’ai assorti une doudoune au Leggings Ottoman de chez Zara. Perso, j’appelle ça un caleçon Mais si comme quand on était petite ! Il y avait même des fuseaux, c’était horrible, avec l’espèce de lanière coincée sous le pied dans les pompes ! Brefs, souvenirs souvenirs Merci maman ! Et elle me dit toujours : "Mais pourquoi tu mets pas un caleçon ? On est vachement bien dedans ! Tu en veux pas un ? je vais t'en acheter un !" Du coup, j'en ai deux très très épais (ceux présentés dans les tenues) et évidemment toute une flopée de leggings super opaques.

Donc cette semaine, on va voir comment assortir votre caleçon ! J’ai plusieurs petites idées pour vous, vous allez voir.

On va commencer par une tenue toute simple mais efficace :


Votre caleçon avec un petit pull plus long derrière que devant, par-dessus un débardeur (peut importe la tête de votre débardeur, on ne le voit pas) moi je suis à fond motif tête de mort donc forcément, mon pull aussi. Une paire de basket montantes style léopard de chez best mountain, un petit sac à main classique, ramené d’Espagne, mais avec les fermetures dorées pour rappeler justement celles de mon caleçon et dans les cheveux pour le petit coté sexy, pensez à la petite queue de cheval sur le côté avec une fleur aux motifs léopard en guise d’élastique.

Une tenue un peu plus rock’n roll :


Votre caleçon, un débardeur à clous noir (celui là est en daim, c’est tout doux dedans je l’adore ! et comme toujours merci Maman) une paire de talons noirs vernis, un sac à main clouté en cuir noir, LE rouge à lèvre rouge de Dior (mon adoré) et dans les cheveux, pensez au bandeau à sequins, mettez-le style indienne et hop ! Le tour est joué !

Une tenue plus class :


Votre caleçon, un débardeur beige ou couleur chair, un chemisier sans manche en flanelle beige avec des perles sur le col, une paire de ballerines (moi, vraiment celles-ci ce sont mes préférées !), un maquillage sobre mais efficace à base de mascara, khôl noirs et rouge à lèvre bordeaux, dans les cheveux un serre tête à plumes et un sac à main style bowling beige et noir.

Et enfin, je vous dévoile comment je m’en sers, de façon exceptionnelle ?


Sous une robe vintage bleu roi (offerte par ma meilleure amie qui fait aussi son blog, allez y faire un tour : bidulles) avec des talons vernis, d’un autre genre que ceux présentés précédemment, ma pochette un cuir cloutée, toujours mon rouge à lèvre rouge Dior et dans les cheveux ? RIEN ! un brushing et c’est tout !

Voilà les filles ! J’espère que ces différents styles vous ont plus ! 

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures mode.

>Camille<

1 commentaire:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ma copine elle parle de moi!!!!!!!!!!!!!! j suis trop fière!!!!! gros bisousssss ma poulette!!!!!

    RépondreSupprimer