lundi 16 décembre 2013

Les baby lips

Coucou les filles, aujourd'hui on va papoter baby lips. Souvenez-vous, je vous en ai parlé dans mon article sur les lèvres gercées (lien). Tout le monde en parle! Pour vous dire à quel point, juste au dessus de magasin Citadium (dans le 9éme à Paris) un gros panneaux lumineux en fait la publicité !

Comme un peu tout le monde en hiver, mes lèvres c'est la cata. Je suis donc parti dans le monoprix de mon quartier et j'ai acheté 3 baby lips de différentes couleurs.

Je vous présente donc ma nouvelle acquisition :


Ils sont mimi comme tout, et je n'avais qu'une hâte, les essayer !

Vous vous demandez sûrement ce qu'ils ont de différents. Pour commencer, leur packaging. Très girly, il attire l’œil ! Ça change du labello bleu !

Ensuite , leur odeur ! Comment vous dire, je suis retombée en enfance en sentant les différentes odeurs.

Pour le premier, le "cherry me" , souvenez vous des bonbons en tube, (qui pour ma part, était utilisé comme un rouge à lèvre ) vous les voyez, eh bien c'est exactement la même odeur !! un délice !

Quand au « Pink Punch », vous avez sûrement dû, un jour, acheter ces rouleaux de bubble gum. C'est exactement  la même couleur et la même odeur ! J'adore !

Pour le petit dernier , le « Peach kiss », contrairement à ce que vous vous dites, celui ci sent exactement comme les colliers de bonbon !

« ouais super mais à part ça, ils ont quoi d'exceptionnel » ?

Je vous répondrai en vous disant qu'ils vont vous donner une jolie (mais légère) coloration à vos lèvres ! Mesdames, c'est un grand jour pour moi, je vous présente mon premier swatch !!

                         De haut en bas: le "cherry me" - le "peach kiss" - le " pink punch" 

Bon je dois vous avouer que de ce côté là je suis plutôt déçu !

Le seul qui colore réellement mes lèvres c'est le "pink punch" ! J'adore !
Bon ce ne sont pas des rouges à lèvres, je sais, mais je m'attendais tout de même à quelques chose de différents !

Mais l'hydratation dans tout ça ?

De ce côté là par contre, je ne suis pas du tout déçu ! Bien au contraire ! Ils font vraiment bien leur boulot. Et même si l'odeur est exquise, il ne donne aucuns goût dans la bouche ! (en même temps je dois dire que ce n'est pas plus mal ! Ce ne sont pas des bonbon!)

Verdict ?

Je dois avouer que j'ai profité des réductions que faisait mon monoprix ce samedi sur le maquillage. Sans ça je ne sais pas si je les aurais vraiment acheté !

Si vous rechercher l’hydrations vous ne serez pas déçu ! Par contre, si vous voulez une vraie pigmentation, passez votre chemin !

Mais bon, au final, de temps à autre ça ne fait pas de mal de se faire des petits plaisirs ! Nous sommes des filles et ça Maybelline l'a bien compris ! Par moment nous sommes un brin superficielles !!

Et vous, vous en pensez quoi ?  

<laetitia>




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire