mardi 17 décembre 2013

Les tenues de Noël



Attention, les fêtes approchent, mais qu’allons nous porter ??

Je vous ai donc fait une sélection, Mesdames !

Les maquillages et coiffures assortis, on vos dit tout dans nos articles !

Vous voulez être la plus belle face à la cousine Kelly que vous n’avez jamais pu encadrer ? Eh bien, c’est le moment ! Devant toute la famille, mettez-lui la misère !

Et c’est parti pour la tenue N°1 :

NOËL ROCK
Une robe en cuir noire de chez Vero Moda, achetée 20€ en solde !
Une veste en daim marron clair de chez Esprit, cadeau de Maman encore et toujours
Le pliage Longchamp petit modèle à 52€
Les ballerines marron et noires, 8€ chez les « chinois » ;)
Une tenue SO ROCK pour passer des fêtes dans une ambiance de fou !

Tenue N°2 :

NOËL GLAMOUR

Une robe rouge dos nu de chez Zara pour le coté sexy glam’, offerte par ???? Maman ! Gagné !
Un gilet noir tout simple (la robe est déjà assez sophistiquée) de chez Vero Moda, 26€95.
Des escarpins à talons vernis noirs, 10€ dans une petite boutique là où j’habitais quand j’étais jeune.
Une pochette vernie assortie aux chaussures, 5€ dans une boutique « boui-boui »
Une tenue Glamour pour un Noël SO HOT

Tenue N°3 :

NOËL VINTAGE
Une robe coupe vintage gris anthracite de chez Vero Moda, 34€95.
Une ceinture élastique corail et métal qui vient d’une boutique à quelques km de chez moi et encore une fois merci Maman !
Sac à main tricolore New look qui a couté 24£99
Les chaussures vernies à boucle, 10€ chez les « chinois » comme d’hab’
Une tenue Vintage pour un Noël RETRO !

Finalement, quand on regarde bien, on peut être grave plus sexy que la cousine Kelly pour pas trop, trop cher ! Alors mesdames, c’est le moment de briller, d’être la reine des fêtes !! Je vous fais confiance là-dessus !

Postez moi vos tenues !

Milles baisers pour votre Noël !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire