mardi 24 décembre 2013

French manucure



Bonjour Mesdames !

Aujourd’hui, c’est french manucure !


On va voir toutes les étapes pour la réaliser

Pour commencer, choisissez votre couleur de base.
Moi j’ai pris Rose pour changer.
 
Ensuite, munissez-vous de guides autocollants, de vernis blanc pour faire les bords des ongles et d’un top coat.

Première étape :
Appliquez votre vernis de couleur sur les ongles, avec ou sans vernis de base posé au préalable, comme vous voulez. Je vous l’avais déjà dis mais perso je n’aime pas avoir de vernis base en dessous

Laissez sécher très longtemps. Même si sur votre flacon de vernis c’est marqué : « sèche en 2 secondes », je conseille de laisser une bonne demi heure les ongles à l’air.
Deuxième étape :
Positionnez vos guides sur vos ongles roses comme ceci :

Appliquez le vernis blanc sur le bord de l’ongle et dans la partie que vous avez délimitée

Attendez quelques secondes et retirez le guide

Faites la même chose sur tous les ongles puis laissez sécher.
Une fois le vernis sec, appliquez le top coat et voilà, le tour est joué !! 

En ce qui concerne le shopping :
-Vous pouvez vous procurer le vernis blanc chez Sephora, à l’unité ou dans un kit.
-Mon vernis rose vient d’une petite boutique à coté de chez moi, j’adore la couleur et il ne coute que 1€99 !! Si, si ! Bonne affaire non ? Mais vu que vous n’habitez pas près de chez moi, je conseille vivement les vernis sephora. Non, je n’ai pas de parts chez eux mais c’est vraiment bien et le choix est vaste.
-Le top coat vient de chez LM Cosmetic comme les stickers présentés dans un précédent article.
-Quand aux petits guides autocollants, dans le kit Sephora, ils sont fournis, sinon, vu que j’ai littéralement décimé ceux du kit, j’en ai racheté chez LM Cosmétic. Pas cher du tout, aux environ d’1€.
Voilà !
C’était un petit Tuto court, sur les bases, dédié aux novices de la manucure car ce blog s’adresse à tout le monde !! 
Mais pour les plus confirmées, il va falloir nous montrer de quoi vous êtes capables comme fantaisies !!
J’attend vos post !
Bonne journée les Nanas !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire