mardi 3 décembre 2013

La Doudoune


Bonjour les filles ! 

Je vais vous parler d’un vêtement indispensable pour l’hiver selon moi qui suis super frileuse... La Doudoune !

Bon déjà c’est chaud, mais surtout je les kiff parce que finalement il y a plusieurs styles et on est toujours bien dedans, vous allez voir.

Celles qui composent ma garde robe sont au nombre de 5 et surtout très différentes les unes des autres.
Vous trouverez différentes formes, épaisseur, longueur, plumes ou mousse.
  
Voici donc les miennes !

Doudoune bleu à capuche, grise cintrée, cavalière, bronze, kaki à capuche et bleu à moumoutte !

Du coup, je vous ai concocté trois tenues pour cet hiver avec vos doudounes ! Je vous mets les prix que j’ai payés, il n’y aura pas tout vu que l’on me fait beaucoup de cadeaux ;) et les boutiques pour vous donner des idées

C’est parti pour la tenue N°1 ! Celle-ci, c’est ma tenue pour les fêtes, ma tenue chouchoutte ! 

*La doudoune cavalière verte avec fermeture dorée, 79€95 chez Zara.
*Le débardeur beige est en flanelle avec dans le dos des petits nœuds noir, Vero Moda.
*Le leggings Ottoman noir avec fermetures éclair dorées, 29€95 chez Zara.
*Les ballerines, 8€ chez « les chinois ».
*Le sac à main en cuir noir avec cadenas, 69€ dans une petite boutique de Maisons-Alfort (94)

Tenue N°2, la plus coolops !
*Doudoune bleu à capuche, payée 14€95 (la vendeuse s’est trompée en m’encaissant je ne me souviens plus du prix d’origine) chez Cache cache
*Le jean slim foncé, 9€95 chez H&M
*Le débardeur noir a boutons blanc, kdo de chez Vero moda à priori dans les 15-20€
*La double ceinture, 10€ dans une petite boutique près de chez moi
*Les chaussures talons bleu, 15€ chez Kiabi
*Le sac à main tête de mort, Kdo d'Espagne...

Tenue N°3, pour sortir cet hiver !
*Doudoune grise, 39€95 chez Vero Moda
*Le short en laine, en promo 5€ chez New Look
*La ceinture noir a sequins, aucune idée d’où elle vient ni combien elle coûte Kdo !
*Le pull gris boutons dans le dos, 29€95 chez Vero Moda
*Les cuissarde grises, 29€95 dans la même petite boutique près de chez moi !
*Le sac à main moumoutte, 9€ chez Pimkie

Donc vous pouvez voir que la doudoune, ça va avec tout ! Et qu’il ne faut pas non plus dépenser des milles et des cents pour s’en offrir une ! 

Astuce : Pensez à la mettre sur la liste du père Noël ! 

Voilà les filles ! J’espère que ces tenues vous plaisent, je le dis à chaque fois, mais n’hésitez pas à me faire part de vos tenues perso !

Regardez... Je suis matée pendant les séances photos... 
A Jeudi !! Bisous Bisous !!

>Camille<

5 commentaires:

  1. Camille, va falloir que tu m’emmènes faire les boutiques, car je ne sais pas m'habiller...t'as même presque réussi à me donner envie d'acheter un pantalon Slim ;-) biz

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème, avec plaisir !!! mais faut pas dire ça, tout le monde sait s'habiller il ne manque qu'un petit accessoire souvent... bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Camille,
    Dans le cadre de l'émission "100% Mag" sur M6, je réalise un reportage sur la folie des doudounes et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait nous parler de ces manteaux indispensables pour l'hiver... N'hésitez pas à me contacter pour en parler.
    A bientôt !


    Nada BRACCO
    Journaliste
    01.82.28.31.15

    --
    SODA PRESSE / Nada Bracco
    49 bd du Gal Martial Valin, 75015 Paris
    01 82 28 31 15 / nada@soda-presse.fr

    RépondreSupprimer
  4. et joyeux noel les fillesss !!!!!! haaaahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer