dimanche 8 décembre 2013

Liebster Tag




Liebster Tag 

Hello tout le monde ! Un article un dimanche ? oui, car nous avons été taguées par Marie Liberty pour effectuer le liebster tag !

C'est un tag qui permet de faire connaitre 11 blogueuses beauté de hellocoton qui ont moins de 200 abonnés, il faut raconter 11 choses sur nous, notre personnalité, répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a tagué, poser 11 questions pour 11 blogueuses que l'on aura taguées.


Voici les 11 points sur nous :

Je m’appelle Lætitia j’ai 26 ans

Camille et moi sommes belle sœur (on vous laisse deviner laquelle a signé avec le frère de l’autre ?)

J’aime le théâtre, la danse. J’ai toujours voulu en faire étant petite, mais à la place j’ai fait de la gymnastique

Je n’ai pas de style musical précis, j’écoute de tout (année 80 voir 70, e musique actuelle)

Ma plus grande phobie: le vide! du coup j’ai horreur de l’avion

J’adore les séries US ( how I meet your mother, house, shameless...) et les films qui font peur!

Ma plus grande qualité: ma gentillesse

mon plus gros défaut: Mon sale caractère

Le dernier pays que j’ai visité: le Maroc

le prochain pays que je souhaite visiter: la Thaïlande

Le dernier film devant lequel j’ai pleuré: Pearl Harbor.

Je m’appelle Camille, j’ai 25 ans

Je suis une commerciale qui n’aime pas son métier ;)

Je vis dans un coin de campagne avec mon Pacsounet et mes animaux

Mes passions ? Les jeux vidéos, la mode, mes animaux (enfin pour celles et ceux qui lisent le blog, ils le savent déjà), la musique (rock, électro, dub, pop), le ski

J’adore : les séries comme tout le monde. Plus particulièrement, How I met your mother, Docteur Who, dr. house, et surtout surtout The big bang theory, Nerdz et Kameloot. La photo, la bouffe asiat’ !!

Je déteste : mais alors, je déteste les insects !!! (sauf les coccinelles, elles sont mignones.. Mais le pire ce sont les papillons de nuit ! Horreur !) je déteste que l’on me tienne tête, ne pas avoir ce que je veux tout de suite et que l’on me réveille ! Gare à celui qui s’y aventure !

Ma plus grande qualité ? bof je sais pas. J’en ai pas je pense lol. Si je pense être LA bonne copine, toujours là quand il faut.

Mon très très gros défaut Je suis une super gueularde ! je râle tout le temps

Ce que je voudrais faire sur un coup de tête si mes finances me le permettaient ? me tirer au costa rica, en faisant un détour par le japon parce que ça me plairait bien de faire du shopping dans les boutiques Kawaii ! , ça c’est pour le côté loisirs mais professionnellement si je pouvais je changerais totalement de vie !

Ma famille ? Une mère, parisienne ! Un père , Espagnol (habite en Espagne d’ailleurs) ! Deux frères, deux nièces (ce sont mes petits trésors) Un pacsounet, Un beau-père, deux belle-sœurs, Un beau-frère.

Et les trucs qui me caractérisent le plus, mais vraiment le plus tout le monde le sait, tout le monde est choqué mais tout le monde l’entretient, ma passion pour les sacs à mains (j’ai arrêté de compter quand je suis arriver à 70) et tout ce que je peux trouver pour mes animaux ce n’est jamais trop beau !

Nos réponses aux questions de Marie Liberty :

Quelle est l’envie qui vous a poussé à créer un blog ?
L&C : Aucunes idées ! L’envie c’est tout !

Quel est votre parcours scolaire ?
C : bac stt compta gestion, arts appliqués, bts communication d’entreprise
L : J’ai fait des études dans le domaine services à la personnes. J’ai en poche un BEPA e un BTA (équivalent d’un bac)

Quels sont vos passions ?
L : Le théâtre, la danse, la photographie et mon chat. 
C : La musique, le ski, mes animaux (je les aime très très fort !)

Quel est votre produit chouchou ?
L : Mes vernis de la marque séphora
C : Ma lotion tonique apaisante de  diadermine

Avez-vous une wishlist mode et make up ?
C : mode : le manteau kaki de chez new look avec la capuche en fourrure léopard, le BB de Lancel en bleu clair, un paire de basket montante puma rose, le coffret de bracelets pour ma montre CK
     Maquillage : le dernier rouge de Dior
L : beauté: le dernier fond de teint de YLS, la palette Naked d’urban decay, toute la collection          de verni de la marque Sépora
    mode: Un manteau style officier, Une petite robe noir (les chaussures et le sac qui vont avec), Un sac Lancaster sasha

Quel est l’indispensable que vous utilisez tous les jours ?
C : Mon sac à main !
L : Ma crème hydratante diadermine! Ma peau me remercie tout les jours!

Avez-vous déjà effectué un swap ? ça vous tenterais ?
C&L : Non pas encore Mais on serait bien tenté!

Avez-vous tissé des liens avec des blogueuses ou youtubeuses ?
C&L : Nous arrivons tout juste sur la toile. on regarde plusieurs Youtubeuse, on a déjà échangé avec quelques uns et quelques unes mais pas plus.

Quelles sont celles que vous suivez ?
C&L : Kihoumi, Emmy makeup pro, qualytine (blog) xarnaud vision, Loka (j’adore son monde) Audrey Marshmaloo, Melle Ludesse, Dayjee, Melle Papote

Comment trouvez vous mon blog ?
C : Je le trouve très détaillé avec un nombre correct de photos.
L : Personnellement je trouve que la bannière est très imposante. La couleur bleu, à mon goût, ne se marie pas forcément bien avec le gris.

Qu’est ce qui pour vous, manque sur mon blog ?
C&L : Il te plait ton blog ? Alors, il est très bien !

Les 11 questions que nous allons poser aux 11 élues :

1- Si vous deviez choisir un mot pour vous décrire, lequel serait-il?
2- Comment vous ai venu l’envie de créer un blog
3- Pourquoi un blog et non une chaine youtube,
4- Quel est votre produit ou objet chouchou du moment
5- Quel à était le pire produit que vous avez utilisez? Et pourquoi le considérez vous comme étant le pire?
6- Avez vous déjà réalisé un swap?
7- Quel est votre but avec ce blog ?
8- Où voudriez-vous vivre ? quelle serait votre vie idéale ?
9- Qu’aimeriez-vous changer si vous aviez la possibilité ?
10- Quel est votre accessoire fétiche ? celui que vous avez tous les jours avec vous, peut importe la tenue que vous portez ?
11- Avez-vous des animaux ? si oui, quoi et pourquoi ?

Les 11 heureuses élues :


Mylittledogaparis (c'est par ici)
Qualytine (c'est par ici)
Lucilefashion (c'est par ici)
Missclaudinette (c'est par ici)
Sophiestickay (c'est par ici)
rosa martin ( c'est par ici)
Les envies d'Olly ( c'est par ici)
dreamdrug  (c'est par ici)
Pattedesoie (c'est par ici)
Miia-illustration (c'est par ici)
elvine06 (c'est par ici)

Prévenez nous quand vous aurez réalisé le tag !! 

Bye les amies ! 

< Camille&Laetitia>




4 commentaires:

  1. Je vais jouer le jeu, merci de m'avoir taguée :)
    Je posterais un petit commentaire pour vous signaler quand le billet sera en ligne.

    Je partage la même passion que Camille : les animaux :)
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'être passée par là!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons y faire un petit tour!

    RépondreSupprimer