lundi 2 décembre 2013

La Cire orientale" Acorelle" petite zone



Souvenez-vous, vendredi dernier je vois ai donné quelques conseils pour l’épilation de vos sourcils. Si toutefois vous n’avez pas eu l’occasion de le lire, c’est par là lien


Aujourd’hui, je vous présente donc mon petit coup de cœur du moment. Et voici Mesdames et Messieurs, la cire orientale «  Acorelle » pour les petites zones.





J’épile toujours mes sourcils à la pince à épiler. Mon sourcil a été dessiné par une esthéticienne mais, personnellement je n’ai pas le temps de m’y rendre régulièrement.


En me baladant dans mon monoprix, plus précisément au rayon cire, je suis tombé sur cette petite boîte.


La chose qui a attiré mes petits yeux c’est que cette cire est totale bio !! Pas de produit chimique, sans paraben, sans colorant ni conservateur. Elle convient aux peaux délicates et sensibles.
Elle contient du sucre de canne bio et, est enrichie en huile essentielle d’Ylang aux vertus apaisantes.

Dans la boîte vous trouverez :

-        Le tube contenant la cire
-        12  bandes d’épilation
-        1 spatule en bois

Le tube est constitué d’un applicateur précision et la spatule en bois vous permettra de rectifier si nécessaire l’épaisseur de la cire. Et le must du must, les bandes d’épilation sont lavables !

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, il vous faut un verre rempli d’eau chaude, dans lequel vous plongerez le tube, tête en bas, pendant 2 à 3min.

La zone que vous souhaitez épiler (sourcil, lèvre supérieur, petites zones du visage, n’allez pas faire vos jambes ou aisselles c’est impossible !) doit être propre et sèche.
Une fois les 2 ou 3 min passaient, testez à l’intérieur de votre poignée pour éviter de vous brûler le visage.

Une fois la température vérifier, appliquez la cire dans le sens de la repousse du poil. N’attendez pas pour appliquer les bandes, toujours dans le sens du poil, bien appuyé. Ensuite, prenez votre courage à deux mains et tirez d’un coup sec dans le sens contraire de la repousse du poil.

Une fois l’épilation terminée, appliqué un soin apaisant. 

Voici une petite sélection.




         

Petites infos : Vous trouverez également des gammes de produit pour tout ce qui est poil incarné et pour le ralentissement de la repousse du poil.



Personnellement j’ai adopté cette cire. Et vous, c’est quoi votre rituel épilatoire ? 


<laetitia>




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire