lundi 10 février 2014

Tuto #2 : Maquillage St Valentin



Coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour un makeup St Valentin !

J'ai réalisé ce dernier grâce à cette palette.



Elle est dispo dans les magasins Kiabi. Donc vous l'aurez compris c'est un maquillage pour les petits budget !

Voici ce que je vous propose :






Pour aboutir à ça j'ai utiliser ces couleurs :



1: Sur la paupière mobile, ainsi que le coin interne

2: coin interne de l'oeil

3: touche lumière, sous le sourcil

J'ai également utiliser le crayon khôl de chez Séphora en raz de cil en bas que j'ai estompé à l'aide d'un pinceau.



La petite touche final, le mascara de chez Yves rocher.


Voilà les filles j'espère que cela vous aura aider pour votre soirée en amoureux !!

Des bisous les filles et à mercredi !


<laëtitia>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire