mardi 25 février 2014

Tuto : Nail Patch



Bonjour, Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre mon test nail patch style Jungle.

Voici le choix que j'ai fais : 

C'est rigolo ! 
Il trainait depuis longtemps dans mon tiroir, je me suis dis qu'il était temps de les utiliser.

Donc voici le matériel nécessaire : 

 
Un vernis à top coat, une lime à ongles et les mail patch choisis !

Nettoyez vos ongles correctement au disolvant, un petit coup de lime avant et lavez vous les mains.

Faites votre petite liste de qui va aller sur quel ongle, en fonction de la taille. 

Ensuite, on décolle les nail patch comme ceci :


Ensuite on applique sur les ongles. Super facile ! vu que c'est autocollant... On presse bien partout sur l'ongle pour qu'il n'y ait pas de bulles d'air sous le nail patch. on coupe au plus raz possible de l'ongle, le collant qui dépasse et on lime ce qu'il reste en procédant de haut en bas pour ne pas décoller le nail patch.


Et c'est parti pour toute la main !


On re-lime le bord, Un petit coup de top coat et hop ! le tour est joué !

J'ai trouvé ça super facile à faire ! ça fait un effet sympa ! et ça tient bien ! déjà trois jours et ça n'a toujours pas bougé ! J'ai mis 10 minutes à les poser plus le temps de limer et de vernir en tout à peine 20 minutes.

J'ai payé mes nail patch, 1€50 pendant des promotions, sur le site LMcosmétic. 

Donc c'est une manucure rigolote, rapide à faire, qui tient bien et qui ne coute pas chère ! 

A vous de me montrer ce que vous faites !

Bye !

>Camille<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire