mercredi 19 février 2014

Revue: Rééquilibrage alimentaire



Coucou les filles !! Je vous retrouve aujourd'hui comme tout les mercredis pour de nouvelles recettes !
Tout d'abord faisons un petit point ! Je suis super contente de vous annoncer que cette semaine passé a été très bénéfique pour moi ! -1kg2 au compteur !! Youpi !! je suis vraiment super contente ! Je me sens bien à l'étroit dans mes vêtements ! Hâte d'en perdre encore !!

Passons maintenant aux recettes ! Je vous en propose 3 aujourd'hui que vous pourrez déguster le soir !



Blinis 


Ingrédients :

4 œufs
6 c/s de son d'avoine
6 c/s de fromage blanc 0%
sel/ poivre


Préparation :

Mélanger tout les ingrédients dans un récipient.
Préchauffez la poêle et y faire des petits ronds de pâte.
Laissez cuire 2/3 min de chaque côté.




Clafoutis de légumes


Ingrédients (2personnes)

3 œufs
25 ml de lait
2 c/s de farine
50 g de fromages
2c/s d'huile
300g de légumes (au choix)
épices et aromates


Préparation :

Battez les œufs, le lait et la farine. Coupez le fromage et légumes en dés. Mélangez le tout assaisonnez. Versez dans un moule. Passez au four (210°) pendant 30 min.



Tare Antillaise


Ingrédients :

1 pâte brisée
2 courgettes
2 tomates
une moitié de poivron (rouge, vert et jaune)
2 tranche de jambon
1 oignon
1 gousse d'ail
2 œufs
persil
sel poivre
15 cl de lait

Préparation :

Hachez tout les légumes. Émincez le jambon. Battre les œufs avec le lait. Ajoutez les épices et aromates. Piquez le fond de la pâte. Versez le mélange. Cuire au four th 7 (210°)

Voilà les filles j'espère que vous allez vous régalez et j'espère également que pour vous aussi tout ce passe comme vous le souhaitez !!

des bisous

< laetitia>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire