mardi 11 février 2014

Tenues de Saint-Valentin...


Coucou !

Voici ma sélection de tenues de Saint-Valentin ! Hihi! Eh oui, c'est Vendredi !

Je vous ai fait, 3 tenues. 

C'est parti !

Première tenue : ROMANTIQUE

Pour votre soirée resto chic en tête à tête avec Monsieur, une petite robe flottante Vero Moda, des compensées noires à sequins, et j'ai prévu un petit gilet noir, on est encore en hiver, quand même !

Comme accessoires, je prévois une pochette noire vernie (pour rappeler la brillance des sequins des chaussures), des boucles d'oreilles rondes avec des motifs fleurs roses et un serre-tête à plumes !

Deuxième tenue : COCOONING 

Pour une soirée en amoureux à la maison, une jupe en laine à motifs (je l'adore !!), un petit haut manches longues gris avec les boutons, gris style nacre, dans le dos, de gros collants en laine gris et des guêtres assorties. Sans oublier la paire de ballerines bleues pour aller avec la jupe, et à la maison, pas besoin de talons haut.
Pour les accessoires, une pochette grise (je ne sais plus d'où elle vient mais je me rappelle que je l'avais payé 5€ ! ça vaut le coup !), des boucles d'oreilles tête de mort couleur mordoré et un serre-tête gris, forcément, avec des perles cousues sur le noeud.
 
Troisième tenue : GLAMOUR


Et pour les célibataires, une mini (pour vous donner une idée, je mesure 1m80 et elle arrive juste sous mes fesses au début des cuisses), la mini, ça marche à tous les coups ! Un bustier beige à pois noirs, un gilet noir pour pas avoir froid... pensez aux collants, je les conseille opaques vu que la jupe est très courte. Une paire d'escarpins noirs vernis et hop ! c'est parti pour la chasse à l'homme ;) 

Et pour les accessoires, une pochette en cuir avec style clouté (fallait bien que je vous colle un truc un peu rock...) un serre-tête, fait main, noir en perles et les boucles d'oreilles style perles de culture (ce sont des fausses celles-là). 

Voilà les filles ! Je vous souhaite bon choix pour vos tenues et n’hésitez pas à nous montrer vos choix !

Bye Bye !

>Camille<

2 commentaires: