lundi 3 février 2014

La WishList



Coucou les filles, comment ça va ?

Je vous retrouve aujourd'hui en très bonne compagnie ! Camille se joint à moi pour l'article du jour ! Nous avons décidé de vous présenter notre Wishlist du moment !

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici le principe d'une wishlist :

Vous craquez sur un objet (mode, accessoire déco...) vous le sélectionnez et le présentez. Ce n'est pas forcément quelques choses que vous avez , ni que vous allez obligatoirement vous offrir ! Ce peut être quelques choses que vous désirez vous voir offrir pendant les fêtes ou votre anniversaire, ou tout simplement partager vos coup de cœur du moment !

Si toutefois vous désirez en faire une, partagez la avec vos amis, on ne sait jamais peut être qu'il y aura une âme charitable !

Assez de blabla, place à nos wishlist !

Moi, j’ai choisi :


haltère Rebook : En ce moment j'en aurais bien besoin pour m'aider à combattre mes petits (c'est mieux de minimiser! ) kilos en trop! En plus la couleur j'adore!! Ba quoi? Je suis une fille! 


Carnet de note loutre : Idéal pour noter toutes mes idées d'article à aborder sur le blog rien que pour vous!!


Sac vintage Casual : J'adore ce genre de sac! Que ce soit la couleur , la forme, la matière, je l'A-DO-RE!!


Bague nœud : C'est le genre de bague que j'adore! Que se soit la couleur ou le petit nœud, j'adore!


Coussin Moomin : pourquoi ce choix? Premièrement nous avons besoin de coussin  pour notre canapé pour être au maximum de la relaxation! Et ensuite... regardez bien le motif, il ne vous rappelle rien? Personnellement quand je l'ai vu, il m'a replongé en enfance!


Bougie Yankee Candle : J'adore les bougies, leurs odeurs qui envahissent la maison! Mais pourquoi celle ci? Tout le monde en parle et là j'avoue que c'est de la simple curiosité!


Trousse à pinceaux : Je me suis rendue compte que mes pinceaux n'étaient pas aussi doux que je le pensaient! Ces derniers je ne sais pas niveau douceur ce qu'ils valent mais la couleur super girly j'adore!


Grand sac cabas en coton :Pourquoi un tel sac? Tout simplement pour pouvoir transporter mon ordi et mon repas pour le travail. J'utilise des sacs en tissus mais je sens que d'ici peu il va craquer!


Palette fard à paupière Naked 2 Urban Decay : Encore une fois, internet a des effets quand même très néfaste sur moi !:) tout le monde en parle tellement, les couleurs sont justes divines ainsi que leur pigmentation ! Mais bon ! Bonjour le prix !! je vais attendre à moins qu'une âme charitable pense à moi à Noël, ou mon anniv... A bon entendeur !:)


Sac ordinateur Macbook : Lui je l'ai choisi pour le côté passe partout! Se balader dans paris avec un sac ou est limite noté «  je contient un ordi » euh... on va éviter! Alors que lui j'adore! Discret et tout mimi!


Le nouveau mascara de Séphora : De tout les objets de la liste, je dois dire que je vais craquer pour celui-ci ! Il a réussi à attiser ma curiosité au point de le vouloir !! Je vous en parlerais très prochainement !

Une balance : Bon celle ci je l'ai choisi pour son design. Ce n'est pas forcément elle que je souhaiterais avoir . Ce qui est sur c'est que, comme le mascara c'est un achat que je ferais. J'en souhaiterais une qui calcul l'imc ainsi que la masse graisseuse et musculaire. Je vous donne tout de même le lien pour celle ci :


Les soins avéne, gamme cleanance : Marre de toutes ces imperfections, ces boutons, ces marques rouges ! Après plusieurs lecture sur le net, j'ai décidé d'essayer la marque avene pour combattre tout ces méchants !! A suivre... (je ne vous met pas de lien car le prix des produits sontt différents en fonction des endroits ou vous vous les procurer!)

Et Camille a choisi :


LE manteau NewLook :  Ca doit faire au moins 6 mois que je l’ai vu mais toujours un autre truc plus important à acheter mais celui-là, je l’adore !!! Dans la capuche il y a de la fausse fourrure léopard !! j’kiff !

LE parfum : ça, c’est MON parfum ! Mon chouchou ! Il sent bon, il s’en fort, il tient bien et c’est un Burberry J’adore Burberry ! Pour la petite histoire, le tout premier que j’ai eu c’est mon beau-père qui ne l’a offert, puis il a été cassé par mon homme, puis racheté par mon homme mais le flacon était plus petit donc la bah il me reste 4 pshitt et c’est fini

 Des baskets : Pourquoi ? Pour me motiver à faire du sport ! Elles sont sur mesure, vous les faites à votre gout ! Et c’est ça que j’ai kiffé ! Mes petites baskets qui me ressemblent. Motivant non ? Bon et puis c’est des nike j’aime bien nike.

THE sac à main : Alors là, le jour où j’ai ce sac entre les mains, je pleure ! à si, c’est sur, je pleure ! Je le trouve magnifique ! Un jour j’ai été a 2 doigts de l’avoir, ma maman qui comme toujours veut me faire plaisir, a voulu me l’offrir pour mes 25 ans, je l’avais choisi, dans leur magnifique boutique à Opéra, je les ai tous essayé, le vendeur a sorti tous le modèles, j’ai choisi celui de la photo. On arrive à la caisse, la nana passe le code barre au scan, ma mère met sa carte dans l’appareil à CB et là j’ai arraché la carte de ma mère de la machine et je lui ai dis que non je ne voulais pas qu’elle dépense autant d’argent dans un cadeau ! Le vendeur est devenu, rouge puis vert puis blanc et on est parties. On a bien rigolé ! mais je pouvais pas lui faire dépenser cette somme ! Donc voilà comment j’ai faillis avoir le BB de Lancel.

Samsung Galaxy Note 3+gear : Bon bah en ce moment j’ai le 2 donc il me faut le 3 aussi simple que ça.

Le coffret bracelet CK : J’ai eu il y a maintenant 4 ans un montre Calvin Klein par mon chéri, mais le bracelet est très fatigué, à tel point que je ne la met plus, donc il me faut un remplaçant ! Mais pour le trouver ce coffret c’est compliqué ! Il faut aller au Printemps c’est le seul endroit où j’en ai vu un ! En espérant qu'il s l'ont toujours...

New Super Mario Bros 2 : Ah ouai, j’adore les jeux vidéo ! C’est notre passion commune avec mon homme. Les Mario on les a presque tous. Mais en ce moment je voudrais celui-là.

Le casque New Studio by Dr Dre : En ce moment j’ai un Skullcandy rose métallique. J’ai donné mon bête de casque de ouf blanc à mon homme pour aller à la salle de sport du coup les coussin sont morts Je suis passée en mode blasée, donc je veux un Beats ! Ils sont trop bien, super qualité d’écoute et il y a trop de fonctions pratiques !!

Un bain dissolvant : Ce produit va être dans mon placard dans quelques heures. Je le met quand même car je n’étais pas trop pour au début, mais il s’avère très utile quand on ne peut pas tenir un coton imbibé de dissolvant, quand on a une coupure de la taille du grand canyon (merci la faïence beau-papa !) sur le pouce ! A consommer avec modération je pense quand même. (tremper ses doigts dans le dissolvant ce n’est pas top quand même)

Une jupe crayon à bretelles : Bon sous réserve que ça m’aille j’adore ce style ! rétro, chic, passe-partout et confortable. Je pense qu’il ne faut pas avoir de petit bidon pour mettre ce genre de truc. Perso j’ai de la chance même quand j’étais grosse je n’ai jamais eu de ventre ! Donc, il faut en profiter !

Un collier en métal doré : Pour Miss B. un joli collier en chaine doré ! avec la laisse assortie bien sur ! L’idéal, et c’est pour ça que je ne l’ai pas encore acheté, ce serait de le trouver en semi étrangleur. Mais celui-ci, peut être bien si on accroche la laisse dans les 2 anneaux, comme ça, out le coté étrangleur (bah oui quand même, mon bébé, on ne va pas lui serrer le kiki comme ça !)

Et voilà ! A vous maintenant les filles ! C'est quoi votre wishlist du moment ?

Des bisouuusssss !!

>Camille< & <Lætitia>

2 commentaires:

  1. Jolies wishlists. J'aimerais tester le nouveau mascara Sephora, mais je pense d'avance que ce sera un flop pour moi donc je ne l'achèterai pas.. La Naked 2, je l'ai et je l'adore :).
    Ma wishlist du moment : Rouges à lèvres Mac, produits Benefit, la brosse Tangle Teezer et la Clarisonic Mia 2 :)

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de la brosse Tang le Teezer. J'ai lu pas mal d'avis super différents les uns des autres. Du coup ba j'hésite encore!!!

    RépondreSupprimer