vendredi 28 février 2014

Notre coup d'coeur du moment!!!

Coucou tout le monde ! Comment ça va bien ?

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article ! Aujourd'hui il n'est pas question de makeup, cosmétique ni fringue ! Non non, on va parler œuvre d'art, inspiration, défouloir...
Vous devez sûrement vous demander de quoi je parle hein !! Assez de blabla, je vous présente donc le sujet d'aujourd'hui 



Oui, oui, il s'agit bien d'un livre ! Je souhaitais vous en parlez pour la simple et bonne raison que j'ai juste A-DO-RE le concept !

J'ai pu le découvrir grâce à la chaîne youtube de BijouxandBeauty (lien) qui en passant et une superbe créatrice fimo (une sorte de pâte de modelage) personnellement je trouve qu'elle a de l'or entre les mains !

Je m'éloigne du sujet ! Donc j'ai visionné sa vidéo, et, une fois celle ci terminé, ni une ni deux , je suis parti sur amazone pour me le procurer ! J'ai également mis Camille dans le coup !

Bon, ok super, on s'est acheté un livre, et ensuite...

Je souhaitais vous en parler, car, si comme moi, il y a des âmes d'artistes, vous allez aimer !


Le concept est simple, suivre les différentes consignes inscrites.




C'est là que votre talent entre en jeux !

Vous devez déchirer, découpez, colorier, écrire voir mastiquer (oui vous avez bien lu) les pages de ce carnet !
La seule règle, no limit !

Prenons quelques exemples :


 








Il y a également des consignes un peu plus étranges tel que :





Pour certains ça peut paraître juste inutile d'avoir ce livre et c'est le cas. Quoique je trouve personnellement que c'est un bon moyen de garder de bon souvenir ! Certaines pages de notre bouquin sont remplis avec l'aide de nos chéris.






Bref, je trouve que l'idée est sympas. Elle permet de passer le temps quand nous ne savons pas quoi faire ! Et puis il permettra peut être à certains d'entre vous de découvrir un talent caché !


Pour celles et ceux qui sont intéressé je vous laisse le lien pour vous le procurer ! Vous trouverez tout les renseignements nécessaire (prix du livre, prix de la livraison...)



Voilà, je voulais vous faire découvrir l'un de mes coups de cœur du moment !

Des bisous!! 


Petites info supplémentaire :

auteur : Keri Smith
du même auteur : F NISH TH S B K, This is not a book, how to be an explorer of the world.
Vous pouvez également trouver le livre en anglais: " wreck this journal"


<laetitia>





2 commentaires:

  1. Oh wow j' adorerais avoir un défouloir comme ça je crois que je vais le commander . Merci pour votre article .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Merci à toi d'être passé par là! Petite précision! le lien vers lequel je vous ai dirigé n'est pas le bon, dans le sens où vous pouvez trouver le bouquin à beaucoup moins cher!!! Perso je l'ai payé un peu plus de 8 euros! je modifie le lien de suite!!

    RépondreSupprimer