vendredi 7 février 2014

Mais y a quoi dans ce colis Créateur de Beauté??



Coucou les filles ! Il y a 2 semaines maintenant en surfant sur internet, je suis tombé sur le site créateur de beauté. Je dois dire que je ne regrette pas du tout du tout !! Les prix sont si petit !
J'ai appris après avoir farfouillé que le site va bientôt fermer ! (je serais vous je profiterais de l'occasion)

Pour y accéder c'est par ici : Créateur de Beauté

Passons maintenant à la présentation de ma commande :


Anti-cerne osmose beige médium :

 


Bon, j'ai été super déçu par la petitesse du produit ! Mais vu le prix je ne devais pas m'attendre à quelque chose d'immense non plus ! Et puis c'est un anti-cerne, on l'utilise en petite quantité !


Fard couleur stretch :

Je m'en suis procuré 2. En faite pour être franche ils me faisaient de l'oeil depuis un petit moment et quand j'ai vu les petit prix j'ai sauté sur l'occaz ! J'ai donc pris deux couleurs différentes, le kaki et le brun.


Sérum réparateur cheveux :




Ce soin est une huile hydratante pour les pointes sèches et abîmées. Contrairement à l'anti cerne, la quantité du produit m'a agréablement surprise !


Masque au chocolat détoxifiant :


J'ai toujours voulu testé un masque au chocolat ! Article acheté, maintenant y a plus qu'à !


Perfect Brush, brosse rotative :


Tout le monde parle de la brosse clarisonic ! C'est vrai que j'ai trouvé cette brosse (la clarisonic) intéressante ! Mais son prix... AU SECOURS !! Du coup quand j'ai vu cette petite brosse sur Créateur de Beauté je n'ai pas hésité et je dois dire que j'adore !! Son prix également !


Nettoyant purifiant :


Quoi de mieux qu'un nettoyant pour peau pas belle du tout du tout pour aller avec la brosse visage ! Je dois dire que lui aussi il ne m'a pas déçu !!


Pour la plupart des articles je n'ai pas encore eu l'occasion de les testé ! Mais d'ici peu je pense que je vais vous parler d'eux un peu plus en détail !


Voilà les filles, je vous des bisous et vous dit à lundi !

<laëtitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire