lundi 24 février 2014

La Perfect Brush: 3 semaines d'utilisation, on fait le bilan!



Coucou les filles comment allez vous ? Le week end c'est bien passé ?
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez d'un achat que j'ai effectué sur le site créateur de beauté. Souvenez vous, je vous ai présenté la Perfect Brush, la brosse nettoyante visage :





aujourd'hui c'est l'heure du bilan !


Description du produit :

Cette petite brosse bleu (aux poils ultra méga doux) a deux vitesses. La première pour un nettoyage lent mais efficace ! Cette dernière permettra d'assainir la peau sans l'agresser !
La deuxième vitesse permettra un nettoyage plus en profondeur. Ce dernier favorisera l'élimination des impuretés et des peaux mortes.



Son petit format est très pratique ! Que ce soit pour la prise en main ou pour le transport ! Hop dans la trousse de toilette, il ne prend beaucoup de place !

Petit bémol, la brosse fonctionne avec des piles. Perso j'aurais préféré qu'elle soit composé d'une batterie.





Le résultat !

Après 3 semaines d'utilisation, je dois dire que waouh !! je vois vraiment les résultats ! Moins d'imperfection et les pores resserrés ! Avec cette brosse j'ai commandé un gel nettoyant de la même marque ( « Cosmence ») , un anti imperfection. C'est également grâce à lui que les résultats sont aussi positif !

Petit conseil : Procurer vous également des brosses supplémentaire sur le site !! parce que une fois ce dernier fermé je ne sais pas du tout ou vous pourrez en trouver !!

Alors si vous entendez parler de la Clarisonic, mais que vous n'avez pas les moyens de vous en procuré une ou si vous recherchez tout simplement un petit accessoire pour nettoyer votre peau, n'hésitez pas ! Par contre, faites vite, le site va bientôt fermer !!

Je vous des bisous les filles !

A tout bientôt !!


<laetitia>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire