mardi 18 février 2014

De belles dents blanches !



Smile les amis !

Aujourd'hui, on blanchit !!

Le dentiste Hongrois de mon père, nous a donné une astuce pour se blanchir les dents nous même et repousser au maximum le RDV blanchiment chez l'arracheur de dents... 

Je vous explique ? OK...

Vous aurez besoin de ça :
 Bicarbonate, dentifrice, brosse à dents

Première étape :

On mouille sa brosse à dent
(mon lavabo est atroce ! tiens si quelqu'un a une bonne astuce pour venir a bout du calcaire incrusté depuis 1000 ans et de la rouille je suis preneuse... parce que je frotte depuis que j'ai emménagé et je désespère, bref) 

Et on l’essor

Deuxième étape :
Mettez un peu de bicarbonate dans votre main

Posez le bout des poils de la brosse à dent dessus, recouvrez les tous

Troisième étape :

Mettez une tartine de dentifrice

Et brossez de haut en bas en commençant par les dents de devant 
Frottez, frottez et rincez.

Bon, je sais c'est pas bon le bicarbonate... 

Une fois que vous aurez fait tous ça, recommencez l'opération pendant 4/5 jours et vous gagnerez une teinte de blanc facilement !

En dessous là, ce sont mes dents ! en 4 jours ! promis j'ai rien retouché j'ai pas mis ma tête entière parce que ce genre de photo n'est pas du tout flatteur... 

Et comme je sais que ne pas avoir d'effet immédiat, c'est frustrant, je vous conseille donc ce dentifrice !
Il vous fait des dents blanches instantanément. Je l'avais acheté au début du traitement bicarbonate (j'aime pas les effets à retardement...), c'est un bon placebo ;) Mais au bout de 4/5 jours... Plus besoin !

A vous de tester !
 
ByeBye les ami(e)s !

>Camille<

2 commentaires:

  1. Ah je connais ça et également testé & approuvé ;)
    Pour ton lavabo, tu as essayé avec du vinaigre blanc?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça marche bien le bicarbonate. Oui pour mon lavabo j'ai essayé le vinaigre blanc je n'utilisais que ça jusque là parce que j'avais une fosse septique. Bon maintenant je peux utiliser des vrais produits chimiques ;) fini la fosse mais bon... c'est super incrusté! Lol

    RépondreSupprimer